Votre 125 préféré (que vous rêveriez d avoir) - Page 5

Votre 125 préféré (que vous rêveriez d avoir) - Page 5

1235

Réponses

  • donc pour toi il peut tire c'est rapport et faire gueuler son scr a mort dans les tours, sa fera absolument rien ??
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Mais oui arrête de croire qu'on serre comme sa ... Un moteur c'est fais pour rouler. Si tu veux pas serrer alors laisse ta moto dans ton garage
    dede65" a dit :
    donc pour toi il peut tire c'est rapport et faire gueuler son scr a mort dans les tours, sa fera absolument rien ??
    Nan mais j’arrache pas le moteur tout le temps non plus
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • dede65" a dit :
    donc pour toi il peut tire c'est rapport et faire gueuler son scr a mort dans les tours, sa fera absolument rien ??
    Le moteur s'usera un peu plus qu'avec un pot d'origine mais il serrera pas à 10000
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • mdr non tkt mes bon
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    mdr non tkt mes bon
    J'ai mon pote avec sa DRD Racing (pot Conti) il arrive à 20 000 et il a rien changé
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • ah cool donc si jai le scr je vais lui mettre sa race !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A CHAUD BIENSURE Sourire
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Avec un moteur d'origine ça craint rien, mais une fois kité il faut pas lui mettre dans la gueule à part si on a envi de payer un piston tous les 2000km, et ton cross c'est sur que tu peut lui foutre dans la gueule tout le long mais il faut faire l'entretien qui suit.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Avec un moteur d'origine ça craint rien, mais une fois kité il faut pas lui mettre dans la gueule à part si on a envi de payer un piston tous les 2000km, et ton cross c'est sur que tu peut lui foutre dans la gueule tout le long mais il faut faire l'entretien qui suit.
    Oui c'est sur mais si je lui tire pas dedans le moteur s'use pas, une moto c'est fait pour arsouiller donc on roule pas en économisant son moteur pour ma part
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • C'est fait pour arsouiller mais si tu mesure pas la température, si tu as pas de sous pour changer de piston à chaque fois ben tu arsouille pas.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    C'est fait pour arsouiller mais si tu mesure pas la température, si tu as pas de sous pour changer de piston à chaque fois ben tu arsouille pas.
    Oui mais bon les pistons de 50 c'est 20€ alors bon...
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="j-lou06"]C'est fait pour arsouiller mais si tu mesure pas la température, si tu as pas de sous pour changer de piston à chaque fois ben tu arsouille pas.
    Oui mais bon les pistons de 50 c'est 20€ alors bon...[/quote]

    Un piston à 20€ tu as vraiment de la merde chinoise à ce prix là. Et je parlais des 50cc kité et des cross où même des gros cube.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    [quote="motard-du-22"][quote="j-lou06"]C'est fait pour arsouiller mais si tu mesure pas la température, si tu as pas de sous pour changer de piston à chaque fois ben tu arsouille pas.
    Oui mais bon les pistons de 50 c'est 20€ alors bon...[/quote]

    Un piston à 20€ tu as vraiment de la merde chinoise à ce prix là. Et je parlais des 50cc kité et des cross où même des gros cube.[/quote]
    Ah ok, bah les pistons/segments j'arrive à avoir des prix donc ça me revient à 100€ le kit piston (j'ai vu des top perf type origine à 20€ moi)
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ah bah ça va, moi je vais surement reprendre un piston pour mon kit 50cc et ça coute 40€
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Ah bah ça va, moi je vais surement reprendre un piston pour mon kit 50cc et ça coute 40€
    Ouai normalement c'est 150€ le kit piston pour du forgé
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • deja le piston tu peux le changer tout les 3000 alors.....10 000! Yeux

    puis si il est chaud tu peux tirer dedans surtout en 50 !!! Pleurer
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • N'empêche que ça coute un bras les cross. Je me suis toujours demandais si c'était aussi facile que sur une 50cc de remplacer un piston.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    N'empêche que ça coute un bras les cross. Je me suis toujours demandais si c'était aussi facile que sur une 50cc de remplacer un piston.
    C'est pareil, juste plus gros, je parle pour les 2T (enfin es 4T c'est pas plus compliquer juste la culasse et le cylindre qui sont chiants a enlever sur certaines a cause de la distri)
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Parce que sur la miene, j'enlève radia, réservoir d'huile, et le réservoir juste je le dévisse pour pouvoir le déplacer quand j'enlève le HM. Sur la cross c'est quand même un peu plus compliqué non ?
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Parce que sur la miene, j'enlève radia, réservoir d'huile, et le réservoir juste je le dévisse pour pouvoir le déplacer quand j'enlève le HM. Sur la cross c'est quand même un peu plus compliqué non ?
    Non l'avantage c'est que c'est fait pour être bricolé alors il y a juste le réservoir a enlever et t'as accès
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ce que j'ai peur c'est que si je passe en gros cube, je puisse plus faire les bricole moi même .
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Ce que j'ai peur c'est que si je passe en gros cube, je puisse plus faire les bricole moi même .
    Bah une GC c'est pas pareil, c'est plus complexe et surtout plus difficile d'accès
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • tout est electronique sur une GC ..meme les reglages suspat donc c'est mort tu peux fair un minimun mais pas + ...genre guidon ptetre les freins....mais voila pas + !
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    tout est electronique sur une GC ..meme les reglages suspat donc c'est mort tu peux fair un minimun mais pas + ...genre guidon ptetre les freins....mais voila pas + !
    Ça dépend du GC....
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="seba31"]tout est electronique sur une GC ..meme les reglages suspat donc c'est mort tu peux fair un minimun mais pas + ...genre guidon ptetre les freins....mais voila pas + !
    Ça dépend du GC....[/quote]

    c'est vraie mais les grosse routarde tout est electronique ..ya que les supermot' et les roadster qui le sont moins....
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    [quote="motard-du-22"][quote="seba31"]tout est electronique sur une GC ..meme les reglages suspat donc c'est mort tu peux fair un minimun mais pas + ...genre guidon ptetre les freins....mais voila pas + !
    Ça dépend du GC....[/quote]

    c'est vraie mais les grosse routarde tout est electronique ..ya que les supermot' et les roadster qui le sont moins....[/quote]
    Oui voilà c'est ça, mais bon sur un supermotard mono ou multi cylindre on peut faire ça soit même après par contre c'est plus compliqué
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • oue un bon ptit mono ! Coup-de-coeur Coup-de-coeur


    apres sur sa depend mais maintenat les becanes de route c'est tres fiables puis les garantit sont assez longue !!
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    oue un bon ptit mono ! Coup-de-coeur Coup-de-coeur


    apres sur sa depend mais maintenat les becanes de route c'est tres fiables puis les garantit sont assez longue !!
    Ouai c'est pour ça il y a juste à l'envoyer chez le concess pour les revisions et c'est bon
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • bon apres le top sa reste de pouvoir travailler desus chez soi mais bon......c'est comme sa !
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    bon apres le top sa reste de pouvoir travailler desus chez soi mais bon......c'est comme sa !
    Ainsi va la vie Yeux
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="seba31"]bon apres le top sa reste de pouvoir travailler desus chez soi mais bon......c'est comme sa !
    Ainsi va la vie Yeux[/quote]

    oue voila ! Pleurer

    mais bon le pire 'est les mecs en scoot ! qui se revendique motard et qui savent meme pas comment sa marche un moteur! Enervé Pas bien 2 Tirer Tirer

    les scoot; Taper Twisted Evil
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.