Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
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Avec un moteur d'origine ça craint rien, mais une fois kité il faut pas lui mettre dans la gueule à part si on a envi de payer un piston tous les 2000km, et ton cross c'est sur que tu peut lui foutre dans la gueule tout le long mais il faut faire l'entretien qui suit.
Avec un moteur d'origine ça craint rien, mais une fois kité il faut pas lui mettre dans la gueule à part si on a envi de payer un piston tous les 2000km, et ton cross c'est sur que tu peut lui foutre dans la gueule tout le long mais il faut faire l'entretien qui suit.
Oui c'est sur mais si je lui tire pas dedans le moteur s'use pas, une moto c'est fait pour arsouiller donc on roule pas en économisant son moteur pour ma part
[quote="j-lou06"]C'est fait pour arsouiller mais si tu mesure pas la température, si tu as pas de sous pour changer de piston à chaque fois ben tu arsouille pas.
Oui mais bon les pistons de 50 c'est 20€ alors bon...[/quote]
Un piston à 20€ tu as vraiment de la merde chinoise à ce prix là. Et je parlais des 50cc kité et des cross où même des gros cube.
[quote="motard-du-22"][quote="j-lou06"]C'est fait pour arsouiller mais si tu mesure pas la température, si tu as pas de sous pour changer de piston à chaque fois ben tu arsouille pas.
Oui mais bon les pistons de 50 c'est 20€ alors bon...[/quote]
Un piston à 20€ tu as vraiment de la merde chinoise à ce prix là. Et je parlais des 50cc kité et des cross où même des gros cube.[/quote] Ah ok, bah les pistons/segments j'arrive à avoir des prix donc ça me revient à 100€ le kit piston (j'ai vu des top perf type origine à 20€ moi)
deja le piston tu peux le changer tout les 3000 alors.....10 000!
puis si il est chaud tu peux tirer dedans surtout en 50 !!!
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
N'empêche que ça coute un bras les cross. Je me suis toujours demandais si c'était aussi facile que sur une 50cc de remplacer un piston.
C'est pareil, juste plus gros, je parle pour les 2T (enfin es 4T c'est pas plus compliquer juste la culasse et le cylindre qui sont chiants a enlever sur certaines a cause de la distri)
Parce que sur la miene, j'enlève radia, réservoir d'huile, et le réservoir juste je le dévisse pour pouvoir le déplacer quand j'enlève le HM. Sur la cross c'est quand même un peu plus compliqué non ?
Parce que sur la miene, j'enlève radia, réservoir d'huile, et le réservoir juste je le dévisse pour pouvoir le déplacer quand j'enlève le HM. Sur la cross c'est quand même un peu plus compliqué non ?
Non l'avantage c'est que c'est fait pour être bricolé alors il y a juste le réservoir a enlever et t'as accès
tout est electronique sur une GC ..meme les reglages suspat donc c'est mort tu peux fair un minimun mais pas + ...genre guidon ptetre les freins....mais voila pas + !
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
tout est electronique sur une GC ..meme les reglages suspat donc c'est mort tu peux fair un minimun mais pas + ...genre guidon ptetre les freins....mais voila pas + !
[quote="seba31"]tout est electronique sur une GC ..meme les reglages suspat donc c'est mort tu peux fair un minimun mais pas + ...genre guidon ptetre les freins....mais voila pas + !
Ça dépend du GC....[/quote]
c'est vraie mais les grosse routarde tout est electronique ..ya que les supermot' et les roadster qui le sont moins....
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
[quote="motard-du-22"][quote="seba31"]tout est electronique sur une GC ..meme les reglages suspat donc c'est mort tu peux fair un minimun mais pas + ...genre guidon ptetre les freins....mais voila pas + !
Ça dépend du GC....[/quote]
c'est vraie mais les grosse routarde tout est electronique ..ya que les supermot' et les roadster qui le sont moins....[/quote] Oui voilà c'est ça, mais bon sur un supermotard mono ou multi cylindre on peut faire ça soit même après par contre c'est plus compliqué
apres sur sa depend mais maintenat les becanes de route c'est tres fiables puis les garantit sont assez longue !!
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
bon apres le top sa reste de pouvoir travailler desus chez soi mais bon......c'est comme sa !
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
[quote="seba31"]bon apres le top sa reste de pouvoir travailler desus chez soi mais bon......c'est comme sa !
Ainsi va la vie [/quote]
oue voila !
mais bon le pire 'est les mecs en scoot ! qui se revendique motard et qui savent meme pas comment sa marche un moteur!
les scoot;
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Réponses
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
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- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
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Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
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Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
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Pour voir ma moto en marche :
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Un piston à 20€ tu as vraiment de la merde chinoise à ce prix là. Et je parlais des 50cc kité et des cross où même des gros cube.
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Un piston à 20€ tu as vraiment de la merde chinoise à ce prix là. Et je parlais des 50cc kité et des cross où même des gros cube.[/quote]
Ah ok, bah les pistons/segments j'arrive à avoir des prix donc ça me revient à 100€ le kit piston (j'ai vu des top perf type origine à 20€ moi)
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puis si il est chaud tu peux tirer dedans surtout en 50 !!!
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Pour voir ma moto en marche :
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c'est vraie mais les grosse routarde tout est electronique ..ya que les supermot' et les roadster qui le sont moins....
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Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
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c'est vraie mais les grosse routarde tout est electronique ..ya que les supermot' et les roadster qui le sont moins....[/quote]
Oui voilà c'est ça, mais bon sur un supermotard mono ou multi cylindre on peut faire ça soit même après par contre c'est plus compliqué
apres sur sa depend mais maintenat les becanes de route c'est tres fiables puis les garantit sont assez longue !!
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oue voila !
mais bon le pire 'est les mecs en scoot ! qui se revendique motard et qui savent meme pas comment sa marche un moteur!
les scoot;
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