Mono bras et bras oscillant

Mono bras et bras oscillant

octobre 2011 modifié dans Partie-cycle et Tuning
bonjour a tous
j'ai une 50 rs avec plein de problemes
carrenage /fourche/ext
je voulais acheter une rs sans moteur mais elle etais monobras
ma question...peut on mettre un mono bras sur un cadre doubles bras
merci

Réponses

  • Non désolé, le cadre est différent a partir de 1999, il faudrait une très grosse adaptation, c'est faisable mais a coup de meuleuse Masqué . Mais c'est beaucoup d'embêtement, autant racheter une 50 complète et tournante à mon avis.
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • Il a jamais précisé l'année de sa RS... c'est peut-être une RS d'avant 99 mais avec double bras oscillant...

    Par contre, je me demande bien ce que ce topic fout directement dans la section mécanique... je le déplace dans une sous-section, une autre fois fais attention !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • desoler pour l'oubli
    elle est de janvier 1999
    merci a vous
  • Ca m'a paru logique car a partir de la génération 1999, elles sont en bras oscillant, avant c'est monobras Wink
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • catsertom" a dit :
    bonjour a tous
    j'ai une 50 rs avec plein de problemes
    carrenage /fourche/ext
    je voulais acheter une rs sans moteur mais elle etais monobras
    ma question...peut on mettre un mono bras sur un cadre doubles bras
    merci

    c est possible mais il faut être très bon en soudure pour modifier un cadre
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Germain" a dit :
    Ca m'a paru logique car a partir de la génération 1999, elles sont en bras oscillant, avant c'est monobras Wink
    Nan, le monobras c'était une option, ou une version spéciale, je sais pas...

    Sinon, j'ai regardé des tofs, le monobras a l'air d'être fixé de chaque côté du cadre comme un double bras, je pourrais rien affirmer sans en avoir une de chaque sous les yeux, mais à mon avis ça peut se faire...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • merci a tous pour vos reponces rapide
    je ne veut pas changer le cadre cause carte grise
    si vous aviez des photos des deux modèles cela pourrait peut être m'aider
    merci a vous bonne journée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.