Pot d'échappement pour DT50
Pot d'échappement pour DT50
Bonjour !
J'ai mon pote Yasuni crosse et j'en suis très satisfais je remercie Germain - Derbi69 et Motard - du - 22 de m'avoir aider ^^
Bon maintenant je cherche un pot pour la pointe ! Mais si possible qui ne sois pas creux en bah de régime ( je sais pas si sa existe ) Sinon je voudrais que vous me proposer plusieurs pot et leur performance le pot je le prendrais en PH ( j'aime pas le pb ^^' )
Se que on ma proposer pour l'instent :
Yasuni R3 ou R2
Conti / Doppler / Gianelli ( se la je sais pas trop ils sont tres creux en bah regime )
SCR ( je sais pas le qu'elle exactement mais il est aussi creux en bah regime )
Voila j'attend vos répons merci d'avance
J'ai mon pote Yasuni crosse et j'en suis très satisfais je remercie Germain - Derbi69 et Motard - du - 22 de m'avoir aider ^^
Bon maintenant je cherche un pot pour la pointe ! Mais si possible qui ne sois pas creux en bah de régime ( je sais pas si sa existe ) Sinon je voudrais que vous me proposer plusieurs pot et leur performance le pot je le prendrais en PH ( j'aime pas le pb ^^' )
Se que on ma proposer pour l'instent :
Yasuni R3 ou R2
Conti / Doppler / Gianelli ( se la je sais pas trop ils sont tres creux en bah regime )
SCR ( je sais pas le qu'elle exactement mais il est aussi creux en bah regime )
Voila j'attend vos répons merci d'avance
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Réponses
conti chr4 creux, mais de très bonne perf !
sinon je te conseil un pot scr pour la pointe,
mais je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas d'un pot avec un creux en bas régime ?
Mais le top pour la pointe c'est est le scr corse sm il dépasse les conti et les yasuni en pointe (je le sais car j en ai un ) mais il est très creux a bas régimes mais avec un carbu 19 et une BAC de bonne qualité le creux est en partie comblé
Je veus pas de creux pour m'amuser a lever ^^
Pour le yasuni r2 je sais pas trop encore car il existe pas en pH ...
Après pour le scr je sai pas trop car changer mon carbu sava me faire consomé plus d'essence...
PS : je suis le frer de Kyle
Mais je ne vois pas en quoi c'est génant d'avoir un creux en bas régime ?..
c'est avec ces pots la et une mob reglé bien riche que tu as des accél de malade !!
Je parle en connaissance de cause car j'ai éssayé une aprilia avec un conti chr4
Pour les Conti ils ont tous un creux. Moins qu'un SCR mais un creux quand même.
Avec le Conti (je parle avec pot, pignon et gicleur pas de carbu et BAC) tu va partir a 6000 alors que avec le SCR SM tu part a 8000 mais plus fort.
Si tu veux pas de passage bas, tu as Conti en passage haut (avec un creux), SCR Corse Hand Made passage haut et le Bidalot passage haut aussi.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
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Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
En plus ce pot est magnifique en chromé, il est pas très chère (150€) et fais un bruit magnifique (un peu fort) et en pointe c'est le meilleur, tu prendra environ 100 km/h avec un pignon de 13 étant donné que j'ai pignon de 11 que je prends 90 et que avec deux dents de plus tu prends minimum 10 km/h de plus.
Ou alors si tu veux être sur de lever, Bidalot passage haut car plus coupleux que passage bas ou Yasuni R2 car Conti pas assez de patate même a 6000.
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Je vous remercie encore une fois de m'avoir aider !
A bientot 😛
Mais tu va avoir 2 pots ?
Le SCR et le Yasuni ?
Et ouais le Bidalot est pas super chère (220€) mais il est pas donné quand même, alors que le SCR a 150€ ...
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Sinon tu fais comme moi tu t’achète un limitateur de tours
Mais y a beaucoup de flics vers chez toi ?
Ils ont un banc de puissance ?
Pour ton frère je doute beaucoup qu'il aille à cette vitesse car tout le monde sur ce forum te dira que c'est impossible tout d'origine même pas débridé.
La tu ira à 100 avec le pignon de 13 sur le plat et sans vent et 90 c'est déjà énorme pour juste un pot.
Ton frère il a forcement quelque chose de changé ou alors il te ment.
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Et pour les flics à toi de voir si tu veux prendre le risque
Sinon je t'ai dit tu te prend un limitateur de tours comme moi ...
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A ton avis il va prendre combien avec son pignon de 13 et son pot Yasuni crosse PH ? un limitateur de tours coute combien ? C'est dure a monter ?
Et moi je l'ai payé 25€ et nan apparemment sa va c'est pas trop dur : http://www.scooter-system.fr/forums/f34 ... egime.html
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110 tout d'origine c'est IMPOSSIBLE !!!
Tout d'origine tu prends 60-65 km/h grand max en descente et vent dans le dos !
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Ta poli les lumières du cylindre ?
Sa fait quoi ? C’est pour l’esthétique ou tu gagne en performance ?
Et ton SCR tu va le prendre d'occaz' ou neuf ?
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