Améliorations sur MBK Phénix

Améliorations sur MBK Phénix

septembre 2011 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour à tous !
Je sais bien qu'y'a pas des masses de mobeurs sur ce forum, mais bon, on sait jamais, donc je vais poser ma question ici.
J'ai donc récupéré la MBK Phénix de ma sœur (enfin emprunté, mais vu qu'elle s'en sert jamais ça revient plus ou moins au même), qui est entièrement d'origine, et j'aimerais savoir comment je pourrais la booster légèrement, pas de quoi en faire un avion de chasse, mais histoire de rouler tranquille et d'avoir un peu plus d'accel... tout en étant réversible (je rappelle qu'elle est pas à moi), et sans dépenser de pognon ! Oh oui, je sais, j'en demande beaucoup, mais le moindre petit km/h en plus sera déjà le bienvenu, donc ne vous enfuyez pas en criant "MER IL ET FOU", ou du moins attendez pour le faire d'avoir lu mon post en entier, merci.
Plusieurs questions, donc :
- First, je me doute bien qu'y'a des brides dans le pot, j'ai nullement l'intention de le découper pour virer quoi que ce soit dedans, mais apparemment y'aurait une bride au niveau du coude, elle est soudée ou elle tient avec des vis et est remontable ? (chose a priori improbable, mais ça existe sur les Beta, alors pourquoi pas, on sait jamais...)
- Ensuite, y'a naturellement le traditionnel recycleur d'air, apparemment il faut le boucher, ma question est avec quoi ?
- Et enfin, j'ai entendu dire qu'y'avait une bride dans le vario, comment l'enlever ? Et naturellement, peut-elle se remonter ?
Si vous avez d'autres astuces, n'hésitez pas. Et quand je dis que je veux pas dépenser de pognon, s'il s'agit d'acheter une poignée de gicleurs pour faire un réglage carbu, je pense que je peux me le permettre...
Voilà, et merci d'avance pour vos réponses !
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
OBEY THE LAW

And repeat after me : "I AM FREE"

Voilà le Vara... et la GPR est vendue !

Réponses

  • Si tu me demandais la lune j aurais pu mais la c'est est l impossible que tu nous demande Pleurer
    Nan je déconne je m y connais pas niveau scoot donc je pourrai pas te répondre désolé Incertain
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.