Pompe a huile probleme ?
Pompe a huile probleme ?
salut a tous
je voudrais savoir si les 50 cc qui on une pompe a huile si la pompe a huile marche bien bien
car jai peur de serrer, ou si c'est mieux qu'elle tourne au melange.
merci
je voudrais savoir si les 50 cc qui on une pompe a huile si la pompe a huile marche bien bien
car jai peur de serrer, ou si c'est mieux qu'elle tourne au melange.
merci
Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Sinon, pour ce qui est de la pompe à huile, bah on est jamais à l'abri d'une panne, mais bon, en général on conseille de tourner au mélange sur les grosses config, pour de l'origine (ou presque), si t'achètes une bécane sérieuse (avec moteur Minarelli, Derbi ou Morini, pas du chinois quoi), je pense pas que ça soit la peine de t'embêter avec ça, les problèmes sont pas quand même super fréquents...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
oui il y a eut un bug
Donc si elle est juste débridée, ou avec des modifications légères, je crois que ça va. Peut-être juste un réglage à faire.
C'est après pour les plus grosses prépa qu'il faut oublier.
La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
Ben écoute j'ai 57000km sur ma beta et la pompe sur le moteur minarelli a jamais eu de probléme.(MINARELLI ).
Alors pour un kit fait on mélange toi même avec de la 100% synthése et du 95( mélange à 3% ).
Je pense que c'est un peu chiant de faire tout le temps du mélange , mais tu t'y habituras...... .
@+
Et maintenant ma 125 dtx yamaha