Rouler sans bsr les quel risque??

Rouler sans bsr les quel risque??

septembre 2011 modifié dans Législation
salut a tous,
voila je vous explique la semaine prochaine je vais avoir une moto 50cc mais je n'est pas le bsr et je compte pas le passer car j'ai pas le temps. je voulais savoir quel sont les risques (amendes,comment les Pimpon de chope etc)


merci
Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.

Réponses

  • Sujet mal placé ! Je déplace, une autre fois fais attention !
    Et pas la peine de upper (néologisme powa) 4h après, la plupart des membres ont une vie sociale, ou font des études (comme moi), et donc passent pas leur temps devant l'ordi (enfin moi si mais en cours j'ai pas internet Insultes ) à attendre que les gens posent des questions... et puis même, tout le monde n'a pas la réponse (moi par exemple je l'ai pas, le seul risque dont je peux te parler c'est celui d'économiser un bon paquet de pognon, à condition bien sûr de pas se faire choper, mais bon, je vais pas t'encourager à faire ça, ça serait pas correct)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Bah si t as tous tes papiers (carte grise et assurance) et qu ils sont plutot cool il vont rien te dire autrement c'est est 11€ je crois et il faut te présenter avec tous tes papiers au poste
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • 11€ ? t'as oublié un chiffre, non ? \o/
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Bah je crois que il te mette 11€ tout de suite et si tu présente pas tes papiers après la tu morphle
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Geek 2.0" a dit :
    Sujet mal placé ! Je déplace, une autre fois fais attention !
    Et pas la peine de upper (néologisme powa) 4h après, la plupart des membres ont une vie sociale, ou font des études (comme moi), et donc passent pas leur temps devant l'ordi (enfin moi si mais en cours j'ai pas internet Insultes ) à attendre que les gens posent des questions... et puis même, tout le monde n'a pas la réponse (moi par exemple je l'ai pas, le seul risque dont je peux te parler c'est celui d'économiser un bon paquet de pognon, à condition bien sûr de pas se faire choper, mais bon, je vais pas t'encourager à faire ça, ça serait pas correct)



    salut!! dsl mais je me suis inscrit aujourdhui donc je ne savait pas. et dans quel sujet ca va??
    mes si tu dit que le papier du bsr tu la chez toi il te suive?
    et c'zst vrai que ces 22 eu ?
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • motard-du-22" a dit :
    Bah je crois que il te mette 11€ tout de suite et si tu présente pas tes papiers après la tu morphle
    Ah ouais, d'accord, j'avais pas compris comme ça... (sinon ça valait largement le coup, j'aurais été prêt à revendre mon BSR \o/ (bon, OK, j'ai le permis B, mais quand même))
    Enfin ce truc là j'imagine que c'est pour ceux qui ont oublié le papier chez eux, ils doivent pas te laisser le temps de passer d'acheter le BSR si tu l'as pas...
    dede65" a dit :
    salut!! dsl mais je me suis inscrit aujourdhui donc je ne savait pas. et dans quel sujet ca va??
    Partie législation, il y est maintenant.
    dede65" a dit :
    mes si tu dit que le papier du bsr tu la chez toi il te suive?
    Bah si j'ai bien compris ce que dit Motard-du-22, tu dois te présenter au poste avec le BSR, donc pas évident...

    Sinon, tu devrais aussi faire un peu gaffe à ton orthographe, ça pique un peu les yeux par moment...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • septembre 2011 modifié
    pour lhortographe pardon Timide
    mais en faite je risque quoi??
    car faudrais pas une amande trop cher et surtout pas la conviscation du 2 roue

    EDIT : et j'ai oublier j'abite dans 65 tarbes qui une petite ville
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • OK... bon bah je te conseille d'aller faire un tour sur les conditions d'utilisation, parce visiblement y'a pas mal de choses dont t'es pas au courant... donc je rappelle que les double posts sont interdis (lire ce post pour plus de précisions), je fusionne et ça passe pour cette fois, mais fais gaffe, tu commence pas super bien...

    Sinon, j'ai vécu à Tarbes pendant 3 ans, et j'ai jamais vu un poulet contrôler quoi que ce soit, des fois ils passent en camion ou à cheval, mais c'est tout (juste entendu parler de contrôles d'alcoolémie le soir du gala de l'ENIT, mais jamais vu en vrai (rentré trop tard, ou trop bourré, je sais pas...))
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ok geek 2.0 vous etes des anges et encores merci pour tout
    a plus
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Salut a plus et bonne route Sourire
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.