Echappement pour DT50
Echappement pour DT50
Bonsoir ,
Je cherche un Pot D'échappement pour DT50 , qui sois pas creux en début de régime , avec une bonne pointe ( 90 - 100 ) et une accélération asser bonne (asser pour la lever en 2em 😛) . J'ai un pignon de 13 Carbu 17.5 .
Voila j’attend vos propositions merci d'avance et bonne soirée
Je cherche un Pot D'échappement pour DT50 , qui sois pas creux en début de régime , avec une bonne pointe ( 90 - 100 ) et une accélération asser bonne (asser pour la lever en 2em 😛) . J'ai un pignon de 13 Carbu 17.5 .
Voila j’attend vos propositions merci d'avance et bonne soirée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Donc Hebo ou Yasuni crosse pour taper un 95 en plat? ( on oublie le Bidalot 340 euros le pot sa fait trop mal xD ) Et j'aurais asser d'accel pour lever ? En Passage Haut , je peus savoir leurs perf ( Accel , pointe ... ) .
[Lien rompu]
Si c'est bien lui le crosse je voudrais savoir ses perf en Pointe et accel avec un pignon de 13
[Lien rompu]
Pareille pour lui si c'est le bon ^^
Voila merci de vos réponse :=)
Donc le yasuni un pote a moi l a et elle marche bien sa six avec il prend 95 avec une putain d' accel et il lève bien avec mais il maitrise pas trop et oui c'est est le bon pot
Ensuite le hebo il offre des perfs équivalent au yasuni je crois après je l ai vu tourner que sur une tzr en polini d50 donc je peux pas trop te dire les perfs
Je te conseille le yasuni car il marche très bien et n est pas trop cher
Ok donc prochainement dt50 avec pot yasuni crosse pH et pignon 13 ! Je vous remercie de votre aide