Echappement pour DT50

Echappement pour DT50

septembre 2011 modifié dans Échappement
Bonsoir ,

Je cherche un Pot D'échappement pour DT50 , qui sois pas creux en début de régime , avec une bonne pointe ( 90 - 100 ) et une accélération asser bonne (asser pour la lever en 2em 😛) . J'ai un pignon de 13 Carbu 17.5 .

Voila j’attend vos propositions merci d'avance et bonne soirée =)

Réponses

  • Moi je voterais pour hebo ou bidalot, en passage haut
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • Pareil que germain mais je rajouterai le yasuni cross Hi hi
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • D'accord aussi pour le yasuni Smile
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • Ok pour Bidalot, Yasuni Cross et surtout le Hebo en passage haut donc aussi Turbokit (pareil que le Hebo) et sinon essaie de dégoter le très très rare pot TRC en passage haut ... Sa c'est le top du top, de la patate comme Hebo et de la pointe comme SCR Corse SM !!! Excité Excité Excité
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • C pas possible qu un pot ait de la pointe comme un scr et de l accel comme un hebo la forme du pot détermine le temps que va mettre le retour plus le temps est long plus le pot a d' accel et vice versa donc c'est l un ou l autre ou un peu des deux mais pas les deux
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • Mais bon c'est un 2 temps, peu importe le pot ce sera toujours creux ^^
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • Si si le TRC est justement réputé pour sa, c'est pour cette raison qu'il était commercialisé en Espagne, qu'il a été arrêté et qu'il est quasiment introuvable. C'est un vrai pot pour la compétition pas un pot qui pousse mais conçu pour les 50 débridée.
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

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    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Je connai et il a une très bonne pointe (plus qu un scr) mais a moins d' accel que un carenzi
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • Bonsoir ,

    Donc Hebo ou Yasuni crosse pour taper un 95 en plat? ( on oublie le Bidalot 340 euros le pot sa fait trop mal xD ) Et j'aurais asser d'accel pour lever ? En Passage Haut , je peus savoir leurs perf ( Accel , pointe ... ) .

    [Lien rompu]
    Si c'est bien lui le crosse je voudrais savoir ses perf en Pointe et accel avec un pignon de 13

    [Lien rompu]
    Pareille pour lui si c'est le bon ^^

    Voila merci de vos réponse :=)
  • Le bidalot a 340€ ça devait etre le factory Sourire
    Donc le yasuni un pote a moi l a et elle marche bien sa six avec il prend 95 avec une putain d' accel et il lève bien avec mais il maitrise pas trop Pleurer et oui c'est est le bon pot

    Ensuite le hebo il offre des perfs équivalent au yasuni je crois après je l ai vu tourner que sur une tzr en polini d50 donc je peux pas trop te dire les perfs

    Je te conseille le yasuni car il marche très bien et n est pas trop cher
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  • Bonjour

    Ok donc prochainement dt50 avec pot yasuni crosse pH et pignon 13 ! Je vous remercie de votre aide Smile
  • Derien Sourire a plus
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