Aprilia rs 97
Aprilia rs 97
bonjour j'ai une aprilia rs monobra de 97 sans moteur je peut lui mettre n'importe quel moteur minareli am6 ?
merci si quel qu'un peut m'aider ^^ je roule actuellement en scooter peugeot buxy j'en peut plus !!
j'ai trouver un moteur a lui mettre ave"c kit conti vilo renforcer, apres je sais pas quoi mettre comme pot et comme carbu
merci si quel qu'un peut m'aider ^^ je roule actuellement en scooter peugeot buxy j'en peut plus !!
j'ai trouver un moteur a lui mettre ave"c kit conti vilo renforcer, apres je sais pas quoi mettre comme pot et comme carbu
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Après, à moins de faire des modifications au cadre, je ne crois pas que tu puisses mettre un AM6 sur un cadre conçu pour un moteur Derbi.
Le moteur que tu as trouvé c'est un Derbi ou un Minarelli ?
La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Tu devrais mettre un carbu DO ( Dell Orto ) = "Facile" à régler
- 17.5 a 19 pour les 50cc
- 19 a 21 pour les 70cc
Ou Keihin qui sont le top du top, mais gicleurs très cher ( 5€ contre 2€ chez DO ) et réglage a
s'en couper les doigts.
Pour le pot je te conseil niveau qualité prix, le SCR, voire peut-etre Conti mais un gros creux au départ..
108 a 120, et j'ai du descendre mon aiguille de 2 clip en quelque mois. Les mystères de la mécanique lol
Un moteur Mina, Euro2 ou Euro3 quelque soit le model, leur forme ne varie pas. Donc ton moteur mineralli peut passer
dans une TZR ou autre..
PS : Attend d'autres commentaires car je suis pas très callé sur les models et marque de certains moteurs, je ne peux
qu'aider sur ce que j'ai vu de mes propres yeux et déjà touché. ( La seule façon d'être sur de ce qu'on raconte )