Kit 70cc airsal alu
Kit 70cc airsal alu
Bonsoir, J'ai un fantic caballero competizione.
Hélas .... J'ai serrer jeudi matin
Je penses mettre un kit 70cc airsal mais j'aurais quelque questions
Et il asser solide pour faire 25/30 km par jour ( lycée chez moi En sachant qu'il n'y a que 3 kilomètre de voix rapide le reste c'est de la ville ) ?
Que faut il faire pour qu'il tienne vraiment longtemps ? ( genre changer la segmentation tout les 2500 ? )
Avec ma config d'origine qui et pas mal pour de l'origine es ce que je pourrai el monter sans rien changer.
En sachant que j'ai un carbu 21 et le pot de chez fantic qui n'est pas mal dutout ?
Par rapport a mon kit chaine que dois je mettre ?
Si je m'en occupe comme il ce dois combien de kilomètre a peu prés il tiendrais ?
Et pour finir combien je prendrais a peu prés en reel ?
Merci de votre aide par avance.
Mr.Dream
Hélas .... J'ai serrer jeudi matin
Je penses mettre un kit 70cc airsal mais j'aurais quelque questions
Et il asser solide pour faire 25/30 km par jour ( lycée chez moi En sachant qu'il n'y a que 3 kilomètre de voix rapide le reste c'est de la ville ) ?
Que faut il faire pour qu'il tienne vraiment longtemps ? ( genre changer la segmentation tout les 2500 ? )
Avec ma config d'origine qui et pas mal pour de l'origine es ce que je pourrai el monter sans rien changer.
En sachant que j'ai un carbu 21 et le pot de chez fantic qui n'est pas mal dutout ?
Par rapport a mon kit chaine que dois je mettre ?
Si je m'en occupe comme il ce dois combien de kilomètre a peu prés il tiendrais ?
Et pour finir combien je prendrais a peu prés en reel ?
Merci de votre aide par avance.
Mr.Dream
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Réponses
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
OBEY THE LAW
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Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Au fait pourrais-tu repondre a mes questions si tu sais les reponse ?
Merci par avance
pour ce qui est de l entretien a par changer assez souvent les segments et respecter le temps de chauffe tu peux rien faire de plus a par eviter de trop souvent tirer dedans
Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
Quand tu dit changer asser souvent la segmentation c'est a peu prés tout les combien de km ?
Merci pour vos reponse dailleur
La segmentation de l'alu est a 4000km environs, si tu l'utilise proprement ( 5000 et + ) si tu bourrine dedans il peut
aussi te faire que 500km. Ca passe très vite !
Si tu n'as pas de pot 70cc tu ne tira pas jusqu'au bout, tu iras moins loin dans les tours cause que
les gaz ne seront pas tous expulsés assez vite.. En gros, meilleurs reprise mais tu bridera ton moteur tout seul
Néanmoins avec une transmission de 13*47 tu pourrais facilement toucher les 110-115 compteurs.
Oublie les 130-135 , c'est réservé au 90cc ou aux compteurs qui donnent faux lol
et le decalage des compteurs on arrive vite a la réalité..
C''est comme des gars que je connais, ils me disent : je fais du 110 avec mon top perf et carbu 19, j'ai dis ok.
En roulant a 100 avec mon pot d'origine ils me suivent pas !
Et avec X videos que j'ai pu voir, 70cc ca va a 125 compteur, soit environs 110 réel voire moins pour certains.
Au final quitte a acheter une 125 4temps ! la CBR 125 118 réel, 130 compteur.
Nan mais franchement arrete, ok les compteurs sont faux de 10 km/h mais une tzr kité 90 ça prend 150-160 compteur donc 140-150 réel et pas 130 comme tu le dis (je dis ça car j en ai deja essayé un )
[Lien rompu]
Ils parlent de 140km/h avec leur voiture mais on ne voit pas le compteur et la moto en chie
pour passer la voiture sur une petite nationale
Ceux qui ont honte de la triste verité :
[Lien rompu]
Qui coupent en debranchant leur compteur
Et les honnetes qui nous montre que même en mettant des 100 et des 1000 il vaut mieux se caller
avec un 125
[Lien rompu]
142km/h c'est surement son max, sinon il irait pas dans le détail et encore moins sur video, on le passe en réel ?
130 a tout casser pour un kit 90
Et enfin les boulets, qui te tirent leur brouette avec une transmission espagnol dont le pignon est plus gros
que la couronne
[Lien rompu]
Au début j'y croyais mais quand on entend a la fin de la video qu'il tire la même vitesse en accelerant a fond pendant 3h, jme suis dis qu'il a du prendre une route droite, vent derriere le dos, couché sur la moto..
Tu fais parti de quel groupe ?
PS : Si vous voulez savoir la RS125 ( plus rapide des 125cc 2T ) Debridée elle peut aller entre 160 et 170 COMPTEUR.
Ca m'etonnerai vachement qu'un 90 cc fasse mieux
Bon revenons a nos 50 donc la tzr kité 90 dont je te parle il a effectivement une transmi longue car il doit faire 30 bornes de ligne droite tous les matins pour aller taffer donc il n a pas le choix
Et quand on parle de pourrir une 125 avec une 50 kittée, c'est bien entendu une 125 4t (à moins de remplacer le moteur, mais bon, on en est pas là), mais ça demande de la prépa sérieuse...
OBEY THE LAW
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