Choix premiere moto 50cc - Page 3

Choix premiere moto 50cc - Page 3

1356713

Réponses

  • Le changer? oui bien sur je pense pas tout de suite mais plus tard ouai peut-être mais honnêtement les gars moi perso j'aime bien les pots sous celles donc celui là est pas mal après dede si t'aime pas ba j'ai envie de te dire chacun ses goûts Wink
    les motos ça gère Very Happy

    voila la mienne allez la voir ^^:
  • Bah tu prends la Limited elle a déjà un Conti passage haut ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • ok ba pourquoi pas mais le truc c'est que je crois que mon pere est deja parti chercher l'autre ce matin parce que personne la vu et i lest parti avec notre grosse voiture qui a la boule de remorque ^^ et je pense que si je me trompe pas il est parti prendre la x-trem enfin c'est deja coll au moins je pourais la modif moi meme Wink
    les motos ça gère Very Happy

    voila la mienne allez la voir ^^:
  • ce que j'aime pas c'est le pot d'origine c'est tout...
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Bon voila ça y est j'ai ma moto et au final c'est la x-treme blanche de 2011 que motard du 22 trouvai très bien et bien voila je l'ai alors ba du coup photo demain ou dans la semaine je pense ^^
    les motos ça gère Very Happy

    voila la mienne allez la voir ^^:
  • narksis" a dit :
    Bon voila ça y est j'ai ma moto et au final c'est la x-treme blanche de 2011 que motard du 22 trouvai très bien et bien voila je l'ai alors ba du coup photo demain ou dans la semaine je pense ^^
    Nikel Clin d'oeil
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • hey ouai ^^ je vous mettrai des photo demain en attendent bonne nuit a tous Zzz





    Sourire Sourire
    les motos ça gère Very Happy

    voila la mienne allez la voir ^^:
  • Tenez les gars voici une vidéo regroupant des photos et une vidéo pour s'apercevoir du bon bruit qu'elle fait (et là elle est a froid ^^)
    [Lien rompu]


    RE: dis moi derbi 69 ou les autres si vous savez mais tu met quoi comme essence dans ta x-treme toi du sp 95 ou 98?
    les motos ça gère Very Happy

    voila la mienne allez la voir ^^:
  • salut,

    moi j'ai le meme moteurs euro 3 je met de SP 98 +


    ta moto est super !!!! jadore cette fourche ! Sourire Sourire mais tu es brider ??
    et comment il a trouver la fourche STP. Question Question
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Alors d'abords merci pour l'essence je m'en doutais pour la sp 98 mais je préférais demander.
    Ensuite merci pour la fourche c'est vrai qu'elle claque Sourire Sourire .
    Enfin ba dsl pour la fourche mais je l'ai acheté comme ça et on a pas demander mais apparemment il l'aurait acheter neuve (j'ai bien dit apparemment) et ça coûte très cher Sec environ 600e aïe aïe aïe... Ho!
    vraiment désolé de pas pouvoir te renseigner plus que ça Triste

    P.S: ha et oui je suis bridé pour l'instant
    les motos ça gère Very Happy

    voila la mienne allez la voir ^^:
  • ptain le mec il avait du pognons pour mettre 600 eu.... mes la sur le parking STP
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • ouai tkt c'est dans mes projet ^^ et normale qu'il avait de la tune c'est un professionnel (concessionnaire si tu préfère)
    les motos ça gère Very Happy

    voila la mienne allez la voir ^^:
  • j'ai regardé la video, pour le bruit bah ca fait un bruit de machine bridé donc pas terrible Pleurer autrement elle claque, la fourche et le double disque avant rendent trop bien Excité
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • mais c'est dommage qu'il a pas debrider...
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Merci motard-du-22 c'est vrai qu'elle claque Excité
    pour le bruit oui c'est bridée donc pas terrible mais je trouve qu'elle fait quand même un bon petit bruit pour uyne 50 bridée a froid et la elle est au point mort en marche c'est plus sympa Smile
    enfin oui dommage qu'elle soit bridée mais j'ai dis que j'en préférais une bridée pour me faire la main dessus deja comme ça et pour la débridée mois même plus tard ^^
    les motos ça gère Very Happy

    voila la mienne allez la voir ^^:
  • mais tu c'est le faire ?
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • heu... ^^
    pas trop nan mais pour l'instant ji suis pas Wink
    j'ai juste une question: j'ai un starter sur ma poignée gauche et je sais pas sur qu'elle position il faut le mettre pour l'activer a droite ou a gauche (j'ai un sarter en position gauche-droite) Question Question
    merci de votre réponse rapide si possible Smile
    les motos ça gère Very Happy

    voila la mienne allez la voir ^^:
  • narksis" a dit :
    heu... ^^
    pas trop nan mais pour l'instant ji suis pas Wink
    j'ai juste une question: j'ai un starter sur ma poignée gauche et je sais pas sur qu'elle position il faut le mettre pour l'activer a droite ou a gauche (j'ai un sarter en position gauche-droite) Question Question
    merci de votre réponse rapide si possible Smile
    bah tu dois le sentir si tu l'as mis ou pas
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Heu ba justement si je vous demande c'est que comme je débute je suis pas trop sur mais je pense (et j'en est surtout déduit ^^' que a droite = fermé et a gauche = ouvert
    les motos ça gère Very Happy

    voila la mienne allez la voir ^^:
  • Voilà, c'était dur? Clin d'oeil


  • De quoi qu'était dur j'ai pas dit que j'avais trouvé j'ai que j'avais supposé trouver la solution et la je viens de la démarrer et apparemment elle me ferais mentir je suis complètement paumé si on trouve pas je pense qu'on va rappeler le mec pour lui demander mais si vous avez une idée sa serais sympa de me la proposée (et derbi 69 qui pour le moment ba... on le voit plus si tu vois ce message peut tu m'aider vu que t'as la même) merci
    les motos ça gère Very Happy

    voila la mienne allez la voir ^^:
  • ben ya pas que lui !! MOI par EX c'est la meme que toi ! enfin je parle moteurs, donc ton starter pour l'activer du le mais a gauche mais fait gaffe sa serre juste a demarre, sinon moteurs chaud si tu active ton starter tu cale donc quand ton moteurs est chaud essaye de le faire et tu verra........



    derbi69 est parti au ski pour samedi et dimanche mais comme on est mercredi, je pense qu'il est en vacanse la-bas, ou alors il bosse....
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • ouai ouai je sais ça je savais juste pas vraiment si cetait a gauche ou droite et on a finalement trouver que c'était a gauche = ouvert et a droite = fermée merci quand meme de ta reponse tu vien confirmer la chose c'est cool
    Merci beaucoup a tous pour votre soutien en plus je sais que je peut vous demander pas mal de choses pour la plus part vous me repondez trankille et ça c'est cool ^^

    Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer!
    les motos ça gère Very Happy

    voila la mienne allez la voir ^^:
  • et oui TKT l'ami Bravo MDR

    si ta d'autre question n'esite pas a postez un nouveaux sujets Sourire Sourire

    bon je doit y aller a @.
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • merci c'est cool
    les motos ça gère Very Happy

    voila la mienne allez la voir ^^:
  • Bon choix elle est canon ! Et oui le starter c'est éteint à droite et allumé à gauche !
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • ok merci et t'inquiète pour le starter j'avais fini par trouver ha et si vous avez des modif' esthétique et/ou mécanique a me proposer allez-y faites vos proposition et vous pouvez allez voir ma moto pour ceux qui l'ont pas fait pour ce faire une idée avant de faire des proposition
    les motos ça gère Very Happy

    voila la mienne allez la voir ^^:
  • narksis" a dit :
    ok merci et t'inquiète pour le starter j'avais fini par trouver ha et si vous avez des modif' esthétique et/ou mécanique a me proposer allez-y faites vos proposition et vous pouvez allez voir ma moto pour ceux qui l'ont pas fait pour ce faire une idée avant de faire des proposition
    Bah pour gagner en perf je dirais déjà de la débrider ou même de mettre un pot et de garder celui d'origine bridé au cas ou
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • ok merci ça je me doute mais peut tu précisée par là je veux dire quel pot ou que modifier si c'est pas le pot comme par exemple le pignon met quoi comme pignon tu vois je mis connais pas trop alors zen sur le jargon mécanique svp et c'est aussi pour ça que je vous demande cela ^^ merci encore
    les motos ça gère Very Happy

    voila la mienne allez la voir ^^:
  • Alors déjà si tu débridé et met un pignon de 12 tu iras à 80, mais je conseille plus de remplacer le pot d'origine et de mettre un pot (scr corse sm par exemple) et garder l'origine bridé, avec pot et pignon de 13 tu prendra 100
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.