La pas mal du tout elle super belle c'est très clair ! Bien équiper avec les deux lignes d’échappements, le filtre à air et le Kit 70. La partie cycle a 15 000 kms mais elle parait plutôt saine. Après voila elle tourne au mélange donc c'est un peu plus délicat.
Sinon pas mal du tout. Demande la marque des pneus pour être sur et si elle te plait à toi traine pas trop parce qu’à mon avis c'est une bonne affaire
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Esthétiquement elle déchire vraiment trop !!! Le mariage rouge et noir il est tout simplement Pour faire baisser le prix genre a 1500 ou 1550 insiste sur le fait que la partie cycle a 15000 kms. Et vérifie bien qu'il ait le pot d'origine bridé et les autres pièces d'origine aussi sa c'est un clair avantage !
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Bonjour a tous ça faisait longtemps . Je voulais savoir ce que vous me conseillerais entre une derby gpr nude, une xtrem, x-race, et une drd pro. Merci pour vos réponse. P.S: j'habite a côté de Chartres pour ceux qui connaissent (sinon google est votre amis ) un petit village nommé jouy (je vous le dit pour ceux qui me conseillerai au niveaux de la route des chemins et de la praticabilité etc...)
ok merci ba je vais voir sa parce que c'est peut-être le haut de gamme mais du coup justement sa coute cher et je prend d'occasion tenez j'ai trouvé ces deux annonces dites moi ce que vous en pensez merci : [Lien rompu] [Lien rompu] ha et que pensez vous de la drd racing ?
Alors la X-Race elle est parfaite, pas beaucoup de borne, vendu par un pro, d'origine et en super état ! Fonce !!!
Et la DRD X-Treme c'est la même que la mienne mais je la trouve moins jolie comme sa ... Elle a plus de borne et en plus tu pourra pas négocier le prix je pense ...
d'accords merci de vos réponse a vrai dire en blanc sa ne me gêne pas (après chacun ses goûts ^^) bon ba peut être la x-race alors ouai même si la x-trem est très bien aussi c'est sur et oui je suis encore a 1500 enfin je peux monter un peu plus mais pas beaucoup 1600 max je pense ...
Laquelle préférez vous et laquelle me conseillerais vous surtout d'après l'état et la description de chacune des moto: [Lien rompu] [Lien rompu] [Lien rompu] [Lien rompu] (elle elle ma l'air louche...) Merci
La 1ère est presque neuve et toute origine donc propre et intéressante, la dernière est pas mal pour le prix, un top noir neuf à 120€ et elle tourne nikel
Ok merci de vos réponse, derbi-69 je ne sais vraiment pas pourquoi mais je me doutais bien que la première allais te plaire mais je sais vraiment pas pourquoi
Ok merci de vos réponse, derbi-69 je ne sais vraiment pas pourquoi mais je me doutais bien que la première allais te plaire mais je sais vraiment pas pourquoi
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
^^ ouai je me demande ce qui t'attire dans cette bécane . dede65 merci mais d'accords avec derbi-69 pourquoi pas la une honnêtement c'est une occas en or (comme la deuxième certes) si tu pouvais t'expliquer stp merci
^^ ouai je me demande ce qui t'attire dans cette bécane . dede65 merci mais d'accords avec derbi-69 pourquoi pas la une honnêtement c'est une occas en or (comme la deuxième certes) si tu pouvais t'expliquer stp merci
[quote="narksis"]^^ ouai je me demande ce qui t'attire dans cette bécane . dede65 merci mais d'accords avec derbi-69 pourquoi pas la une honnêtement c'est une occas en or (comme la deuxième certes) si tu pouvais t'expliquer stp merci
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
oui je taquinai un peu derbi 69 c'est clair . Ensuite ba c'est quasiment la même que celle de derbi 69 la première elle a juste le pot d'origine et puis les pneus c'est tout je veux dire que a part un ou détail c'est la même ensuite oui c'est sur que la deuxième tout le monde n'en a pas c'est sur mais la x-trem a l'air un peu plus intéressante quand même (enfin déjà je vais voir qui me répond en premier et qui a le prix a débattre le plus intéressant)
la premiere j'aime pas, sans vouloir de vexer derbi69 (la tienne est une beauter par rapport a c'elle la....)
mais voila une limited c'est pas tout le monde qui en n'a...
Pour les Xtreme c'est toi qui voit dede ... Si tu trouve la mienne plus jolie que celle de 'annonce c'est tant mieux ! Et puis tu as raison une limited tu en vois pas partout ...
Réponses
Bien équiper avec les deux lignes d’échappements, le filtre à air et le Kit 70. La partie cycle a 15 000 kms mais elle parait plutôt saine.
Après voila elle tourne au mélange donc c'est un peu plus délicat.
Sinon pas mal du tout. Demande la marque des pneus pour être sur et si elle te plait à toi traine pas trop parce qu’à mon avis c'est une bonne affaire
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
voila la mienne allez la voir ^^:
Le mariage rouge et noir il est tout simplement
Pour faire baisser le prix genre a 1500 ou 1550 insiste sur le fait que la partie cycle a 15000 kms.
Et vérifie bien qu'il ait le pot d'origine bridé et les autres pièces d'origine aussi sa c'est un clair avantage !
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
Je voulais savoir ce que vous me conseillerais entre une derby gpr nude, une xtrem, x-race, et une drd pro.
Merci pour vos réponse.
P.S: j'habite a côté de Chartres pour ceux qui connaissent (sinon google est votre amis ) un petit village nommé jouy (je vous le dit pour ceux qui me conseillerai au niveaux de la route des chemins et de la praticabilité etc...)
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
[Lien rompu]
[Lien rompu]
ha et que pensez vous de la drd racing ?
Et la DRD X-Treme c'est la même que la mienne mais je la trouve moins jolie comme sa ... Elle a plus de borne et en plus tu pourra pas négocier le prix je pense ...
Tu est toujours avec 1500€ maxi ? Les deux sont propre ...
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
[Lien rompu]
[Lien rompu]
[Lien rompu]
[Lien rompu] (elle elle ma l'air louche...)
Merci
La deuxième elle claque c'est un limited donc moto haut de gamme. Moteur neuf et la moto à l'air d’être propre !
La troisième a pas mal de borne et elle à pas l'air très propre ... Je laisserais tomber
La quatrième est louche comme tu le dit. Sa sent l'arnaque ...
Donc moi je resterais sur la première et la deuxième !
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
dede65 merci mais d'accords avec derbi-69 pourquoi pas la une honnêtement c'est une occas en or (comme la deuxième certes) si tu pouvais t'expliquer stp merci
Ouais c'est très probable ...
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
mais voila une limited c'est pas tout le monde qui en n'a...
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Ensuite ba c'est quasiment la même que celle de derbi 69 la première elle a juste le pot d'origine et puis les pneus c'est tout je veux dire que a part un ou détail c'est la même ensuite oui c'est sur que la deuxième tout le monde n'en a pas c'est sur mais la x-trem a l'air un peu plus intéressante quand même (enfin déjà je vais voir qui me répond en premier et qui a le prix a débattre le plus intéressant)
Mais la Xtreme reste une meilleure affaire ...
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led