Les forces Suisses

Les forces Suisses

septembre 2011 modifié dans A la table des motards
Bonjour à tous et plus particulièrement aux Suisses, après un très court voyage en Suisse, j'ai été terriblement impressionné par quelque chose.
En effet, j' remarqué que les forces de l'ordre : gendarmerie et police, se sont réunis pour la décorations de leurs véhicules d'interventions. Ils sont tous avec des bandes STRIP sur les côtés de différentes couleurs : rouge, bleu, orange... pour motos, voitures et même 4X4.
Je n'ai pas de photos mais sachez qu'en France, ont a nettement moins de classe que vous. Clin d'oeil


Réponses

  • Classe ? Je sais pas si la police française connait ce mot Mr. Green
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Une petite recherche sur Google te vous verrez à peu près de quoi je parle.


  • Ouai on a de la chance hein Wink
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • ClémentClément Administrateur
    Qu'est-ce qu'on est bon nous les suisses! Sourire

    Moi je ne trouve pas que la France est en reste. J'ai vu dernièrement au infos sur TF1 les Renault Mégane RS de la gendarmerie française, elles ont la classe je trouve d’ailleur si j'avais un peu d'argent, c'est avec ce modèle là que je roulerais.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • J'ai envie de dire avec ce qu'ils nous pompent comme argent, encore heureux qu'elles sont belles leurs voitures !
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • ClémentClément Administrateur
    Ah ah ah mdr oé ta bien raison Clin d'oeil

    Bon moi perso je préfère qu'on dépense de l'argent dans la police que dans cette armée qui ne sert à quasiment rien.
    Pour exemple, un avion de chasse qui fait un vol de une heure coûte environ 20'000CHF.- et c'est qui qui paye?? Et de quoi on discute au parlement en ce moment? De l'augmentation du budget de l'armée Suisse bien sur...acheter des rafale ça serait vraiment génial hein Enervé
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Clément" a dit :
    si j'avais un peu d'argent, c'est avec ce modèle là que je roulerais.
    Si t'avais un peu d'argent, je te conseillerais d'acheter autre chose qu'une Renault, l'électronique est vraiment pas fiable ! À moins qu'ils fassent des efforts sur les modèles haut de gamme, mais dans tout les cas vaut mieux une allemande ou une jap'.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ClémentClément Administrateur
    Je roule avec la nouvelle Twingo depuis une année environ et je n'ai pas encore heu de soucis d'électronique...Mais je te l'accorde, Renault n'est pas autant fiable que des japonaises ou autres allemandes.

    Je pense qu'avec une Renault tu es tranquille jusqu’à 200'000 km ce qui est déjà pas mal surtout pour le prix de leurs voitures.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Tu l'as sans doute entendue mais ça résume bien.
    [Lien rompu]

    Et ouai, personnellement je prendrais pas une française. Mais j'avoue qu'ils ont fait de gros progrès quand-même.
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • ClémentClément Administrateur
    Mdr, tellement terrible ton lien, juste incroyable surtout à la fin... j'avais déjà entendu des choses un peu similaire sur couleur3 mais pas celle-là.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Tsss... de la grosse caricature, ça pue le fake, mais c'est bien marrant !
    Clément" a dit :
    Je roule avec la nouvelle Twingo depuis une année environ et je n'ai pas encore heu de soucis d'électronique...
    C'est le principe de la panne électronique, c'est pas prévisible, ça peut ne jamais se produire comme ça peut arriver tout d'un coup, sans logique... et puis bon, y'en a bien qui roulent en Generic ou en Keeway, et ils on pas de problèmes... et comme je dis toujours, j'ai déjà vu une Lada rouler, et y'avait personne qui la poussait, donc tout est possible.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • J'ai un ami qui a une Keeway depuis un an et pas eu de problème.
    Seulement, débridé, il ne monte qu'à 65-70.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.