[HELP] Guidon tordu T_T'

[HELP] Guidon tordu T_T'

août 2011 modifié dans Motos 50 cm3
Salut à tous motards Masqué !

Je vous raconte ma journée histoire de...
Bon aujourd'hui sur Toulouse il a pas fait beau, mais alors pas du tout --'

Un pote à moi a un Husqvarna 125cm3 2 temps Ho! et c'est juste une turie ! La force d'accel' est juste bluffante !
(Débridé évidement le Huski')
Je l'ai testé et en "échange" il à testé ma petite 50.
A un moment dans son jardin (oui on fessait les cons dans son jardin) je suis arrivé assez vite prés de lui, ça lui a fait peur et donc il a piler du frein avant sur sol mouillé/gravillonné (avec ma moto), je vous laisser imaginer la belle gamelle Enervé Crying or Very sad
(Moi j'ai pilé mais du frein arrière oufff !)

Bref voilà les dégâts ! (légers)



Comparez la partie gauche de la partie droite...

C'est un peu chiant pour la conduite, donc je voulais savoir si il y avait un moyen de le redresser, car le prix d'un neuf c'est cher, et je sais pas démonter tous les comodos et poignées du guidon. C'est dur ?




Il peuvent pas nous pondre des guidon en acier et pas en alu là, ok c'est léger mais la chute elle elle était vraiment pas énorme Insultes

Merci ! Masqué

Réponses

  • J'ai exactement le même problème que toi (en un petit peu moins grave) sur ma MRT après une glissade direction fossé.
    Mais j'ai appris à faire avec. Mais toi, je ne sais pas si tu y arriveras vu les photos. Alors bon courage!!! Clin d'oeil


  • Tu peux essayer de le dtorde mais a ta place je le changerais
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • J'ai vite fais essayer de le retordre, mais la peinture s'écaille donc j'ai abandonné, demain je file en racheter un avec barre de renfort (je sais pas si ça renforce bien la solidité).
    J'ai compris comment changer le guidon (tout bête)

    Donc demain je change mon guidon et je fais un tuto sur ça dans la semaine et j'en profiterais pour la mettre sur la parking.

    En tout cas merci pour vos réponses !

    Et ouais @hugabo t'as raison pour la conduite c'est pas cool, quand je tourne ma main touche mon genou c'est dangereux !
  • Super! Bonne chance à toi!


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.