Boîte à air-cornet et carburateur
Boîte à air-cornet et carburateur
bonjour à tous
voilà, j'ai une senda drd x-treme 50sm de 2011 et je pense mettre un pot conti chr v4. (est ce une bonne idéé ?) sinon, quel pot dois-je mettre ?
ensuite, j'aimerais changé mon carburateur, est qu' un 21 mm suffit (j'ai un 17.5 d'origine)? sinon, pouvez vous me dire ce que je devrais mettre.
et enfin, je me demandais si je devais remplacé ma boîte à air par un cône (cornet), quelles sont les différences, les avantages, etc ... et pouvez vous me dire ce qu'il y a de mieux à mettre.
merci beaucoup pour vos réponses.
au plaisir
voilà, j'ai une senda drd x-treme 50sm de 2011 et je pense mettre un pot conti chr v4. (est ce une bonne idéé ?) sinon, quel pot dois-je mettre ?
ensuite, j'aimerais changé mon carburateur, est qu' un 21 mm suffit (j'ai un 17.5 d'origine)? sinon, pouvez vous me dire ce que je devrais mettre.
et enfin, je me demandais si je devais remplacé ma boîte à air par un cône (cornet), quelles sont les différences, les avantages, etc ... et pouvez vous me dire ce qu'il y a de mieux à mettre.
merci beaucoup pour vos réponses.
au plaisir
S'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
déja merci pour ta réponse !
qu'est ce que le manchon ? et sinon pour le pot, ça va ??
MERCI
j'aimerais un passage haut et j'aimerais que avoir de l' accel ET de la pointe = un pot qui améliore un peu les deux.
peux tu me donner des noms d'autre pot qui puisse aller avec ce que j'aimerais.
merci
Je te mets l adresse du pot sur dsport par contre il y en a plus mais tu peux chercher sur d' autres sites
[Lien rompu]
avec le pot, le carbu de 19 ou 21 mm et en enlevant le "manchon" (je ne sais pas ce que c'est donc si qqun peut me dire ...) de ma boîte à air, je devrais arriver à avoir plus de vitesse et d'accélération ??
et pour avoir de la reprise, par exemple à la sortie des virages, que dois-je faire ??
si vous avez d'autre pot qui permette d'avoir de la pointe, de la reprise et de l'accel...
MERCI
Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
mais si je monte un carbu 19 mm, le yasuni hm est il toujours bien ?
Le yasuni hm apporte quoi comme performance ??
quelles sont les conséquences si je monte mon pot conti chr v4 sur ma moto comme motard du 22 me le déconseillait ??
regarder ce que j'ai trouvé concernant le pot conti : pots homologué qui marche très fort en pointe mais avec très peu de bas régime.. Même si un carbu de 19 devrait un peu combler ce creux...(si j'en m'ai un de 21 est ce que ça comble plus ?) Ces pots sont principalement conçu pour les moteurs d'origines(moi c'est ce que j'ai, non ?)
MERCI
Tu Parlais de la reprise mais avec un carbu de 21 quoi que soit ton pot t en aura c'est sur
Ensuite pour le pot conti je te le déconseille car moi meme je l ai eu et j ai été déçu pas les perfs donc je l ai pas garder longtemps et j ai mis un scr sm qui offre de bien meilleurs performances
MERCI BEAUCOUP !!!!
Moi je te conseille le hebo tu auras autant de pointe que avec le yasuni hm mais t auras plus d' accel et avec le carbu de 21 (ou 19 c'est bien aussi) t auras une très bonne reprise
le scr sm est un des meilleur pot pour origine, il est très creux mais en point c'est le meilleur, ça veut dire qu'à bas régime il n'est pas bon ??
peux tu regarder si ce pot me correspond, stp ??
pour ma boîte à air, que dois-je faire ???
MERCI BEAUCOUP POUR TON AIDE !!!!!!!!!!!
juste, comment j'enlève le manchon, avec quoi ? mon gicleur d'origine est à combien ??
merci
Il y a pas besoin d' outils normalement moi sur la mienne il y avait juste un elastic qui tenait ça
et pour mon gicleur ???
et tu pense que ça va me coûter cb ? avec le carbu de 21mm, echappement scr sm...
y a t'il d'autres réglages à faire ensuite ?
un carbu (19 ou 21mm) coûte à peu près combien ?
est ce que mon concessionnaire vends des carbu. où je dois en acheter un sur internet ?
comment je sais quel carbu je dois prendre car il y en a plusieurs ... quel marque doit je prendre ??? la même que celui d'origine??