Boîte à air-cornet et carburateur - Page 2

Boîte à air-cornet et carburateur - Page 2

2»

Réponses

  • Ouais tu restes dans du dell'orto, un phbg sera parfait Clin d'oeil
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • d'accord merci beaucoup !! Clin d'oeil
    S'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs !
  • Bonjour,

    Est ce que le pot scr sm est homologué ??? S.O.S

    Merci de vos réponses. Bienjouer!
    S'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs !
  • Non il n est pas homologuer mais aucuns pot ne l'est une fois débridé
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Et est ce qu'il existe un pot homologué procurant les mêmes capacités que le scr sm ?? S.O.S
    Sinon si je ne débride pas le pot que j'achète, qu'est ce que ça fait ?? S.O.S
    S'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs !
  • Il n existe aucuns pots homologuer procurant les mêmes perf qu un scr et puis un pot bridé c'est est un pot bridé donc 45kmh
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • ok merci Bienjouer!
    S'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs !
  • bonjour

    est ce qu'il y a des changements à faire quand je change mon carburateur ?? S.O.S

    merci beaucoup !
    S'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs !
  • Bah la pipe d' admission autrement c'est est tout
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Je te conseille de le prendre sur damsport en meme temps que ton pot car il sera moins cher
    Dam sport est niquel ouais, mais verifie que le carbu soit en stock, sinon c'est minimum 2 mois d'attente..
    Au point où dans la charte ils précisent que quand c'est pas en stock, c'est Hyyyper long.
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Ok merci à tous les deux ! Et la boîte à clapet je n'ai pas besoin de la changée ? Est ce que vous savez ce que j ai comme pignon d'origine sur ma derbi ? S.O.S Merci beaucoup Bienjouer!
    S'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs !
  • La boite a clapet t es pas obligé de la changer mais si tu las change t auras plus de reprise
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ok merci et ça coûte chère ?
    S'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs !
  • Ça dépend de la qualité que tu veux ça varie: de 30 a 60€ mais a 50€ t as de la super qualité
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ok merci !
    S'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs !
  • N'achete pas de BAC tu vas etre deçu, si tu ne le paye pas plus de 100€ ca ne vaut rien..
    Tu gagnera quoi ? 300tr/min ?

    J'en connais qu'un seul qui est pas mal, et encore j'ai zapé le nom

    Changer sa BAC c'est comme mettre un vilo hyper renforcé a la Conti sur de l'origine, ca sert a rien lol

    Mon avis..
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Merci du conseil ! Donc a part la pipe d'admission je n'ai besoin de changer rien d'autres en changeant le carbu?
    S'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs !
  • Si ta pipe est en caoutchou, tu peux laisser cette d'origine.

    Normalement elle peut prendre jusqu'a 19mm ( Carbu 19 )
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Ok mais je vais mettre un carbu de 21. Ça coût cher une pipe d' admission ?
    S'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs !
  • tintin du 73" a dit :
    Ok mais je vais mettre un carbu de 21. Ça coût cher une pipe d' admission ?
    Une trentaine d'euro pour le bas de gamme Clin d'oeil

    Mais je n'ai pas lu avant, mais si tu as un moteur 50cc le 21 est INUTILE, tu ne verra jamais la difference
    entre un carbu 19 et 21 avec un moteur si petit.
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Pour les boites a clapets tu as dit q ça faisait rien gagner en dessous de 100€ et bah moi je dis: n'importe nawak. A 70 y as une force qui est le top du top
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Merci à tous les deux ! Kiss donc si je met mon pot scr corse sm je laisse mon carbu d'origine, je met un pignon de 13, j enlève le manchon de ma boite a air et j augmente mon gicleur jusqu a 100,110 sa va ?? S.O.S Merci beaucoup de votre aide. Bienjouer!
    S'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs !
  • Oui c'est est bon Bienjouer!
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • ok merci !! Kiss Bienjouer!
    je vous dirais des nouvelles quand j'aurais effectué les changements ... Sourire
    meric beaucoup ! Bravo Bienjouer!
    S'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs !
  • bonjour, Smile
    je suis de retour car j'aimerais changé de pot en mettant un pot yasuni ou conti pouvez vous me dire quel pots choisir. S.O.S
    merci beaucoup Bravo
    S'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.