Petit rassemblement en bretagne
Petit rassemblement en bretagne
Bonjour tout le monde
J aimerais bien organiser un petit rassemblement de 50 et scooter en Bretagne en cotes d' armor plus précisément. Je ne sais pas si il ya des motards bretons sur le forum mais si vous êtes motard et breton n hésitez pas a poster un message je ne suis pas sur de la date a laquelle ça se fera ni ou exactement (aux alentours de St.brieuc je pense) mais surement pas avant les vacances de la toussaint car je ne serais pas la a partir de la semaine pro.
Ps: n hésitez pas a amener des amis si vou venez
Bonne route a tous
J aimerais bien organiser un petit rassemblement de 50 et scooter en Bretagne en cotes d' armor plus précisément. Je ne sais pas si il ya des motards bretons sur le forum mais si vous êtes motard et breton n hésitez pas a poster un message je ne suis pas sur de la date a laquelle ça se fera ni ou exactement (aux alentours de St.brieuc je pense) mais surement pas avant les vacances de la toussaint car je ne serais pas la a partir de la semaine pro.
Ps: n hésitez pas a amener des amis si vou venez
Bonne route a tous
"Sans maitrise, la puissance n'est rien"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Enfin bonne chance pour tout ça, ça risque d'être bien sympa !
Et je sais pas si j'ai le droit de dire ça ici, mais si tu veux rencontrer du monde, vas faire un tour sur Mobcustom, y'a plein de bretons \o/
(mais restes ici quand même, hein...)
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !