Problemme de passage de vitesse sur tzr
Problemme de passage de vitesse sur tzr
bonjour a tous
Alors voila je viens d'acheter une tzr année 2000,elle démarre pas, mais cela n'est pas le problème, mon problème c'est que les vitesse ne passe pas y a la 1er qui passe la 2eme qui passe très difficilement après a priori y a le point mort et les autre vitesse ne passe pas mon sélecteur est bloquer en haut mais rien n'y fait. Les disque d'embrayage ont était changer avant que je l’achète alors je me demander si il fallait pas quel démarre pour que sa marche... si quelqu’un peut m'aider sa serais super. merci d'avance.
Alors voila je viens d'acheter une tzr année 2000,elle démarre pas, mais cela n'est pas le problème, mon problème c'est que les vitesse ne passe pas y a la 1er qui passe la 2eme qui passe très difficilement après a priori y a le point mort et les autre vitesse ne passe pas mon sélecteur est bloquer en haut mais rien n'y fait. Les disque d'embrayage ont était changer avant que je l’achète alors je me demander si il fallait pas quel démarre pour que sa marche... si quelqu’un peut m'aider sa serais super. merci d'avance.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Et juste pour l'info, c'est 1ère, neutre, 2ème, etc...
La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
Mais je trouve déjà bizarre que tu puisses changer des vitesses à l'arrêt. Et ton sélecteur qui a le point mort après la 2 est aussi du coup assez bizarre...
Mais essaie déjà de la faire démarrer puis d'essayer comme ça et tiens nous au courant.
As tu fais ta vidange recemment ?
Faire du 1.2.0.3 en vitesse c'est pas normal du tout.. mais parfois on tombe sur un faux point mort entre
les vitesses. Il m'arrive d'avoir le lumineux de point mort entre ma 3eme et 4eme..
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
OBEY THE LAW
OBEY THE LAW