Probleme de vitesse sur suzuki 50 rmx
Probleme de vitesse sur suzuki 50 rmx
Bonjour j'ai une Suzuki rmx 50 si avec mon pot d'origine d'ebrider aller a 85 se qui me paresser bien mais j'ai changer mon pot en maitant un pot leo vince v6 avec un carburateur 17.5 dell orto et j'ai changer mon piston et segmentation et le problème c'est que avec ces nouvelle pièce que j'ai fait monter pas un garage je roule a 70 a fond . Donc je voudrer que vous l'acher un maximum de commentaire pour me dire se que je doit faire . petite précision mon pot est débrider donc aider moi . exque sa viens du gicleur qui est d'origine je ne c'est pas du tout aider moi .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Et améliores aussi un peu ton orthographe, et surtout mets un peu plus de ponctuation, avec un message plus clair ça donne plus envie de répondre
EDIT : j'ai supprimé l’icône du sujet, il est là pour dire que le problème est résolu.
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Carbu mal réglé ? Ca serait con pour un garagiste mais on en voit...
La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
En plus de ça, c'est bien de dire que ton carburateur est mal réglé mais il ne va pas se régler tout seul. Il y a un tutoriel [Lien rompu] pour cela. Si tu ne te sens pas capable de le faire alors demande à un professionnel de le régler.
En passant, as-tu pensé à changer ton gicleur principal pour l'augmenter de quelques dizaines vu ta configuration?
Maintenant en y réfléchissant, s'il n'a pas changé le pignon, ça ne peut pas venir de là. Ca peut effectivement être un problème s'il est trop petit ou trop gros, mais de toute évidence, ce n'est pas lui qui a créé le problème. C'est nettement une baisse de la puissance de la moto.
Alors effectivement, ça peut sans doute venir du carbu mal réglé, donc va déjà bien le régler.