Arg, pas la bonne section !!! Faut aussi lire les titres et les explications des sections pour savoir où poster...
Sinon, pour rabaisser, tu peux mettre un amorto plus court à l'arrière, et remonter les tubes de fourche dans les tés (attention à bien les remonter d'autant, pour pas avoir la roue de travers). Des fois tu peux aussi creuser la selle ou en mettre une plus fine, mais vu l'épaisseur de la selle de la XR7 ça doit pas être possible, à moins de la remplacer par une mousse super fine, mais bon, à moins que tu veuilles te détruire le cul en 500m...
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
Réponses
Sinon, pour rabaisser, tu peux mettre un amorto plus court à l'arrière, et remonter les tubes de fourche dans les tés (attention à bien les remonter d'autant, pour pas avoir la roue de travers). Des fois tu peux aussi creuser la selle ou en mettre une plus fine, mais vu l'épaisseur de la selle de la XR7 ça doit pas être possible, à moins de la remplacer par une mousse super fine, mais bon, à moins que tu veuilles te détruire le cul en 500m...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !