Yamaha TZR 50 ou Peugeot XR7

Yamaha TZR 50 ou Peugeot XR7

août 2011 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous et à toute ;

Je vais bientôt avoir mon BSR et donc ma première moto Bravo , mais je ne sais pas laquelle choisir parmi ses motos :

- Peugeot XR7 50 | - Rieju RS3 50 | - Apprilia RS 50

- MBK X-Power 50 | - Derbi GPR Racing 50

- Motorhispania RX 50 R | - Yamaha TZR 50

Voilà, si vous pouviez m'aider à choisir/me conseiller une moto parmi elles.
Merci de votre aide et à bientôt.

Réponses

  • Tu as à l'intention de la débrider ? Si non, tu la choisis juste en fonction du look de la moto, parce qu'elles ne dépasseront pas les 45/50 km/h ^^
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • (\Thomas{RCR}/)" a dit :
    Tu as à l'intention de la débrider ? Si non, tu la choisis juste en fonction du look de la moto, parce qu'elles ne dépasseront pas les 45/50 km/h ^^
    Oui je la débriderai, j'ai pas trop envie d'acheter une superbe moto pour rouler à 45 Km/h ^^
  • De toute façon faut pas rouler bridé, c'est mauvais pour le moteur et c'est dangereux.

    Entre toutes ces bécanes, déjà MBK=Yamaha, Derbi=Aprilia et Peugeot=Motorhispania. Ça fait moins de possibilités, si on oublie la déco.
    Ensuite, bon, MBK/Yamaha, c'est de la qualité japonaise, donc du bon. Le moteur est un Minarelli, il est fiable et solide.
    Peugeot/MH, c'est aussi du moteur Minarelli (donc bien), après la partie cycle je sais pas ce qu'elle vaut...
    Rieju c'est du bon, moteur Mina aussi, la partie cycle est de bonne qualité, à part les pneus, fabriqués en Slovénie, qui tiennent bien sur terrain sec mais ont tendance à glisser sous la pluie, particulièrement en ville (quand j'avais ma SMX il m'est arrivé de faire de la route sous la pluie, et ça m'avait l'air de tenir). Selon l'utilisation que t'auras de la bécane, vaut mieux les changer. Mais ça vaut quand même le coup, parce que c'est des bécanes pas trop chères, t'as juste à ajouter le prix des pneus, et une fois les pneus changés t'as une bonne bécane qui devrait bien tenir la route.
    Pour ce qui est de Derbi/Aprilia, je dirai rien, certains en disent du mal, d'autre du bien, moi j'ai pas testé mais à mon avis si c'est bien entretenu et que tu fais pas de connerie avec ça devrait être bien aussi...
    Le tout c'est de pas acheter chinois, après avec de l'entretien et une utilisation correcte elles doivent toutes être à peu près aussi fiables, sachant qu'elles iront à peu près à la même vitesse et qu'elles ont toutes une partie cycle suffisante (une fois les pneus de la RIeju changés), on en revient au même point, c'est surtout l'esthétique qui détermine le choix...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Merci pour ta réponse Geek 2.0

    Je pensais prendre une Yamaha TZR 50 mais ils y en a qui disent qu'elle est quand même assez lourde, donc je sais pas trop, sinon la Apprilia RS 50 m'avait l'air bien, et j'aime bien la RX7 de chez Peugeot.
    Je voulais aussi prendre une GPR 50 mais j'ai lu qu'elle avait une selle pas très confortable et que sur certaine motos, l'allumage marchai pas très bien.
    La Rieju me branche bien, je changerai les pneus si jamais j'en ai une.
    De toute façon j'ai encore du temps, j'aurai 14 ans le 5 Août, sa presse pas trop.

    Bref, si pouviez quand même me conseiller une sportive se serait sympas.

    Merci de vos aide et à bientôt
  • Bonjour à tous et à toute ;

    Vous avez peut-être vu mon sujet précédent où je demandai des conseils pour choisir une moto parmi plusieurs que j'avais mit. Mon choix c'est porté sur 3 motos :
    - 2011 Yamaha TZR 50

    - 2011 Peugeot XR7

    - 2011 Apprilia RS 50

    Si des personnes qui en sont propriétaire pouvais donner leurs impressions, ou des conseils venant de personne qui n'en ont pas aussi, ce serai sympas.

    Voilà, merci de votre aide et à bientôt
  • Geek 2.0, il pose des questions pour avoir une Rieju RS3 et les pneus dont tu parle ont l'air de n'être présents seulement sur les supermotards donc non sur les sportives.
    Mais après je ne suis pas sûr à 100%.


  • Effectivement, je viens d'aller voir les photos et c'est pas les mêmes pneus... faudrait qu'un possesseur de RS3 nous donne la marque des pneus.

    -- Edition le Ven 08 Juil 2011, 21:05 --
    Théo" a dit :
    Bonjour à tous et à toute ;

    Vous avez peut-être vu mon sujet précédent où je demandai des conseils pour choisir une moto parmi plusieurs que j'avais mit. Mon choix c'est porté sur 3 motos :
    - 2011 Yamaha TZR 50

    - 2011 Peugeot XR7

    - 2011 Apprilia RS 50

    Si des personnes qui en sont propriétaire pouvais donner leurs impressions, ou des conseils venant de personne qui n'en ont pas aussi, ce serai sympas.

    Voilà, merci de votre aide et à bientôt
    J'ai fusionné, c'était pas la peine d'encombrer la section avec différents topics pour la même chose...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ok, merci Geek 2.0, je le saurait maintenant
  • La tzr 50 c'est la meilleur rien a redire dessus Sourire
  • Tu as vérifié la date du dernier message?


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.