Sherco 0.5 enduro 50 bonne moto ?

Sherco 0.5 enduro 50 bonne moto ?

février 2012 modifié dans Motos 50 cm3
sallut,
j'aimerais savoir si la sherco 0.5 enduro 50 était un bonne moto ,fiable,solide... et aussi le prix (environ 2800 euro je crois mais je suis pas sur) Question
j'aimerais aussi savoir de combien on pouvait la rabaisser Question Question

Merci !

Réponses

  • C'est pas la meilleur... Mais je trouve qu'elle est très bien ! Tant que c'est pas une chinoise, en général ça va. Tu en prends soin, comme pour toutes les motos et tout ira bien.
    Par contre pour la route les pneus c'est pas top. Si tu fais plus de route que de terrain, je pense que tu as meilleur temps de prendre une supermotard.

    Et pour la rabaisser, c'est limité. C'est pas une biellette. Ca ne sera pas énorme à moins de changer l'amorto ou tailler la scelle.
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • ok merci mais je fais plus de chemin que de route donc c'est bon
  • superbe moto !!! le probleme est sa taille mais sinon moto excellentissime pour le prix
  • vivacity" a dit :
    superbe moto !!! le probleme est sa taille mais sinon moto excellentissime pour le prix
    Vas lire les règles du forum tu viens de remonter un sujet de plus de 6 mois la !!! Personne va répondre la ...

    Et puis la taille est très bien puisque c'est une moto avec cadre de 125 donc très grande moto ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • et tres belle aussi...
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • C'est sur ! Bravo
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.