Choix 50cc.
Choix 50cc.
Bonjour je voudrais quelle que renseignement sur cette moto svp [Lien rompu]
EDIT : je voudrais juste savoir question qualite si c'est est de bonne marque car un copain a moi en a une depuis 3 ans il a jamis eu de probleme
REEDIT : j aurais voulu savoir aussi ce que j aurais pu changer quetion moteur debride svp
EDIT : je voudrais juste savoir question qualite si c'est est de bonne marque car un copain a moi en a une depuis 3 ans il a jamis eu de probleme
REEDIT : j aurais voulu savoir aussi ce que j aurais pu changer quetion moteur debride svp
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Réponses
Sinon, je connaissais pas cette bécane, mais apparemment c'est un moteur Generic, donc ça doit être du chinois (ou autre origine du genre), donc à éviter, c'est de la merde (le moteur en tout cas). Ton pote qui a jamais eu de problème en 3 ans a vraiment de la chance, mais je te conseillerais de pas prendre le risque.
C'est dommage, d'ailleurs, j'aime bien le style du cadre. Mais bon...
Comme SM de bonne qualité, je te conseillerais plutôt Beta, les meilleures à mon avis, à moins d'aller chercher du haut de gamme genre Fantic ou HM (vu le prix de celle que tu présentes j'imagine que t'as pas un gros budget, donc je vais même pas en parler). Les Beta ont un moteur Minarelli, fiable et solide. La partie cycle est correcte, d'excellents pneus d'origine, et des suspensions et freins largement suffisants pour une 50cc. Et en plus c'est italien. Et en moto, les italiennes, c'est indiscutablement les meilleures. (non, c'était presque pas subjectif)
Sinon, t'as aussi Yamaha/MBK/Malaguti (tout ça est fabriqué par Yamaha), c'est bien aussi, même moteur (Minarelli), bonne partie cycle aussi, qualité Yamaha, donc japonaise, donc bonne.
Ou sinon Rieju, très bien aussi, également avec un moteur Minarelli, la partie cycle est également bonne (j'en ai eu une, elle était assez agréable à piloter et avait de bons freins, c'est le moins qu'on puisse dire ), par contre les pneus sont merdiques, sur terrain sec ça accroche bien mais en ville sous la pluie ça a tendance à glisser, selon l'utilisation que t'en auras faudra peut-être les changer... mais une fois les pneus changés ou si tu comptes faire la tafiole à sortir que par beau temps, c'est une bécane qui vaut le coup.
Pour ce qui est du débridage et des modifs, vas faire un tour dans la section méca moteur.
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
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