Achat CPI GTR 50 - Page 2

Achat CPI GTR 50 - Page 2

2»

Réponses

  • Ok ok
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • lol pas mal le hors sujet!
    sinon franchement le gtr est une bonne bécane, rien que le fait d'avoir un cadre moto ça m'a séduit (même s'il est très rigide), et avec de bon pneu il y a moyen de prendre de bon angle, le seul gros reproche c'est les suspensions arrière, ceux d'un scooters assez basiques, j'aurais préférer un mono bras oscillant, après question moteurs ça va 85 km/h d'origine pour un 50 cc qui fais 90 kg sans le plein! et puis bon j'ai fais quand même 5000 km avant d'avoir les premiers soucie ( surtout au niveau des joints )!
  • C'est un remontage de post avant tout, donc si vous voulez parler de scooter créez un post dans la rubrique adéquate
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • othon05" a dit :
    lol pas mal le hors sujet!
    sinon franchement le gtr est une bonne bécane, rien que le fait d'avoir un cadre moto ça m'a séduit (même s'il est très rigide), et avec de bon pneu il y a moyen de prendre de bon angle, le seul gros reproche c'est les suspensions arrière, ceux d'un scooters assez basiques, j'aurais préférer un mono bras oscillant, après question moteurs ça va 85 km/h d'origine pour un 50 cc qui fais 90 kg sans le plein! et puis bon j'ai fais quand même 5000 km avant d'avoir les premiers soucie ( surtout au niveau des joints )!

    MDR MDR MDR MDR
    motard-du-22" a dit :
    Vous ignorez mes propos de dictat....modérateur hum hum Insultes Insultes Insultes


    Vous êtes tous deux BANNI !!!!!!! MOUAHAHAHAHAHA !!!!!!








    Je rigole hein Hi hi mais arrêtez quand même

    non tu est un amoure de modo Kiss
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Arrête tu me fais rougir Timide
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Arrête tu me fais rougir Timide
    Coup-de-coeur
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • othon05" a dit :
    lol pas mal le hors sujet!
    sinon franchement le gtr est une bonne bécane, rien que le fait d'avoir un cadre moto ça m'a séduit (même s'il est très rigide), et avec de bon pneu il y a moyen de prendre de bon angle, le seul gros reproche c'est les suspensions arrière, ceux d'un scooters assez basiques, j'aurais préférer un mono bras oscillant, après question moteurs ça va 85 km/h d'origine pour un 50 cc qui fais 90 kg sans le plein! et puis bon j'ai fais quand même 5000 km avant d'avoir les premiers soucie ( surtout au niveau des joints )!
    85 d’origine mais bien sur ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    [quote="othon05"]lol pas mal le hors sujet!
    sinon franchement le gtr est une bonne bécane, rien que le fait d'avoir un cadre moto ça m'a séduit (même s'il est très rigide), et avec de bon pneu il y a moyen de prendre de bon angle, le seul gros reproche c'est les suspensions arrière, ceux d'un scooters assez basiques, j'aurais préférer un mono bras oscillant, après question moteurs ça va 85 km/h d'origine pour un 50 cc qui fais 90 kg sans le plein! et puis bon j'ai fais quand même 5000 km avant d'avoir les premiers soucie ( surtout au niveau des joints )!
    85 d’origine mais bien sur ...[/quote]

    Bah compteur taïwanais je veux bien croire
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Je prends 85 compteur avec mon SCR et pignon de 11 ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Bah le compet taïwanais fausse de environ 20-25 km/h donc fais le calcul
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Trop de la balle ce compteur je veux le même sur ma Derbi !
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Trop de la balle ce compteur je veux le même sur ma Derbi !
    Bah tu prendra 120 facile
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Avec le pignon de 11 oui et 130 avec le pignon de 13 car en fait plus tu va vite plus le compteur exagère lol
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Avec le pignon de 11 oui et 130 avec le pignon de 13 car en fait plus tu va vite plus le compteur exagère lol
    C'est ca Pleurer bon je propose qu'on arrête un peu de squatter un vieux topic Sourire
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • J'allais proposer la même chose ... mdr
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • désolé de revenir mais j'ai pas de compteur, il à griller^^
    compteur affichage kilometrique dans un patelin^^
  • othon05" a dit :
    désolé de revenir mais j'ai pas de compteur, il à griller^^
    compteur affichage kilometrique dans un patelin^^
    Impossible ... C'est la vitesse que je prends à mon compteur Derbi avec un SCR donc logiquement impossible
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • he beh... t'as juste un pot ou t'as revue le système d'admission? et l'allumage?
    t'as éssayer des bougies genres ngk R5300 A10 ça aiderais a monter plus dans les tours, en plus niveau étincelle c'est parfais ça fera une bonne combustion.
    c'est ce que j'ai mis sur toute mes bécanes, mais ce type de bougie est plus adapter à des moteurs à boites car conçue pour les hauts régimes!
    c'est peut paraitre étrange mais une bougie comme celle là change beaucoup de choses, à condition d'avoir une carburation parfaite, et un bon échappement (ce qui le cas pour toi, voir plus)
    après si le boitier cdi te limite dans les tours.... comme c'est souvent le cas de nos jours!
  • Système d'admission ? Toi ta changé ton allumage ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • othon05" a dit :
    he beh... t'as juste un pot ou t'as revue le système d'admission? et l'allumage?
    t'as éssayer des bougies genres ngk R5300 A10 ça aiderais a monter plus dans les tours, en plus niveau étincelle c'est parfais ça fera une bonne combustion.
    c'est ce que j'ai mis sur toute mes bécanes, mais ce type de bougie est plus adapter à des moteurs à boites car conçue pour les hauts régimes!
    c'est peut paraitre étrange mais une bougie comme celle là change beaucoup de choses, à condition d'avoir une carburation parfaite, et un bon échappement (ce qui le cas pour toi, voir plus)
    après si le boitier cdi te limite dans les tours.... comme c'est souvent le cas de nos jours!
    Pour info ce sur tu apelle "bougie ngk r5300 a10" ce sont justes des bougies froides qui sont faites pour les moteurs poussée (cross, kart...)
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="othon05"]he beh... t'as juste un pot ou t'as revue le système d'admission? et l'allumage?
    t'as éssayer des bougies genres ngk R5300 A10 ça aiderais a monter plus dans les tours, en plus niveau étincelle c'est parfais ça fera une bonne combustion.
    c'est ce que j'ai mis sur toute mes bécanes, mais ce type de bougie est plus adapter à des moteurs à boites car conçue pour les hauts régimes!
    c'est peut paraitre étrange mais une bougie comme celle là change beaucoup de choses, à condition d'avoir une carburation parfaite, et un bon échappement (ce qui le cas pour toi, voir plus)
    après si le boitier cdi te limite dans les tours.... comme c'est souvent le cas de nos jours!
    Pour info ce sur tu apelle "bougie ngk r5300 a10" ce sont justes des bougies froides qui sont faites pour les moteurs poussée (cross, kart...)[/quote]

    En plus !
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • bon ben met une bougie à 10€ ...sic^^ Peace
    c'est ce qu'un pote mettais sur sa cagiva en promosport
  • Sur une bécane d'origine avec un pot sa sert à rien de balancer 50€ dans une bougie ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Sur une bécane d'origine avec un pot sa sert à rien de balancer 50€ dans une bougie ...
    C'est 20€ une bougie froide
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • je croyais qu'il parlait des bougies Iridium
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • c'est plus qu'une bougie froide, d'un par rapport aux bougies conventionnel l'intécelle est parfaite et assure une bonne explosion quelque soit le régime moteur, même qu'avec un allumage spécifique elle peut faire 2 étincelles par cycle,
    et oui elle est fait pour supporter des grosses configs (hautes compression).
    Mais c'est une bougie compétition (50 € la bougie, 50€ l'antiparasite) et donc sur grosse config tu fais 2 we courses et poubelles. Or sur mon scoot ça fais 6 mois que je l'y ai mis et elle à pas bouger! démarre aux quart, et on sent bien la monté en régime parfaitement linéaire quand on donne un coup d'accel, le seul truc que j'aurais aimé avoir c'est un compte tour car je suspecte avoir pris au moins 1000 tours min de plus.
  • J'ai une bougie froide sur ma beta (j'ai mis celles que je prend pour ma cross) et la montée en régime est linéaire et parfaite, pas besoin de bougies à 50€
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • éventuellement, pas non plus la peine de mettre 50€ mais j'avais que celle là sous la main (enfin j'avais aussi R5300 A105, mais j'avais pas l'antiparasite qui va avec,j'dit une connerie c'était pas la 105 car elles ont le même anti parasite, mais une autre bougie type racing la R7282 si je me rappelle bien)
    ce que je veut dire c'est que comparer à des merdes comme les B10 HVX et d'autres nettement plus chère ben c'est la nuit et le jours.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.