- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
lol pas mal le hors sujet! sinon franchement le gtr est une bonne bécane, rien que le fait d'avoir un cadre moto ça m'a séduit (même s'il est très rigide), et avec de bon pneu il y a moyen de prendre de bon angle, le seul gros reproche c'est les suspensions arrière, ceux d'un scooters assez basiques, j'aurais préférer un mono bras oscillant, après question moteurs ça va 85 km/h d'origine pour un 50 cc qui fais 90 kg sans le plein! et puis bon j'ai fais quand même 5000 km avant d'avoir les premiers soucie ( surtout au niveau des joints )!
lol pas mal le hors sujet! sinon franchement le gtr est une bonne bécane, rien que le fait d'avoir un cadre moto ça m'a séduit (même s'il est très rigide), et avec de bon pneu il y a moyen de prendre de bon angle, le seul gros reproche c'est les suspensions arrière, ceux d'un scooters assez basiques, j'aurais préférer un mono bras oscillant, après question moteurs ça va 85 km/h d'origine pour un 50 cc qui fais 90 kg sans le plein! et puis bon j'ai fais quand même 5000 km avant d'avoir les premiers soucie ( surtout au niveau des joints )!
motard-du-22" a dit :
Vous ignorez mes propos de dictat....modérateur hum hum
Vous êtes tous deux BANNI !!!!!!! MOUAHAHAHAHAHA !!!!!!
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
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lol pas mal le hors sujet! sinon franchement le gtr est une bonne bécane, rien que le fait d'avoir un cadre moto ça m'a séduit (même s'il est très rigide), et avec de bon pneu il y a moyen de prendre de bon angle, le seul gros reproche c'est les suspensions arrière, ceux d'un scooters assez basiques, j'aurais préférer un mono bras oscillant, après question moteurs ça va 85 km/h d'origine pour un 50 cc qui fais 90 kg sans le plein! et puis bon j'ai fais quand même 5000 km avant d'avoir les premiers soucie ( surtout au niveau des joints )!
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[quote="othon05"]lol pas mal le hors sujet! sinon franchement le gtr est une bonne bécane, rien que le fait d'avoir un cadre moto ça m'a séduit (même s'il est très rigide), et avec de bon pneu il y a moyen de prendre de bon angle, le seul gros reproche c'est les suspensions arrière, ceux d'un scooters assez basiques, j'aurais préférer un mono bras oscillant, après question moteurs ça va 85 km/h d'origine pour un 50 cc qui fais 90 kg sans le plein! et puis bon j'ai fais quand même 5000 km avant d'avoir les premiers soucie ( surtout au niveau des joints )!
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he beh... t'as juste un pot ou t'as revue le système d'admission? et l'allumage? t'as éssayer des bougies genres ngk R5300 A10 ça aiderais a monter plus dans les tours, en plus niveau étincelle c'est parfais ça fera une bonne combustion. c'est ce que j'ai mis sur toute mes bécanes, mais ce type de bougie est plus adapter à des moteurs à boites car conçue pour les hauts régimes! c'est peut paraitre étrange mais une bougie comme celle là change beaucoup de choses, à condition d'avoir une carburation parfaite, et un bon échappement (ce qui le cas pour toi, voir plus) après si le boitier cdi te limite dans les tours.... comme c'est souvent le cas de nos jours!
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he beh... t'as juste un pot ou t'as revue le système d'admission? et l'allumage? t'as éssayer des bougies genres ngk R5300 A10 ça aiderais a monter plus dans les tours, en plus niveau étincelle c'est parfais ça fera une bonne combustion. c'est ce que j'ai mis sur toute mes bécanes, mais ce type de bougie est plus adapter à des moteurs à boites car conçue pour les hauts régimes! c'est peut paraitre étrange mais une bougie comme celle là change beaucoup de choses, à condition d'avoir une carburation parfaite, et un bon échappement (ce qui le cas pour toi, voir plus) après si le boitier cdi te limite dans les tours.... comme c'est souvent le cas de nos jours!
Pour info ce sur tu apelle "bougie ngk r5300 a10" ce sont justes des bougies froides qui sont faites pour les moteurs poussée (cross, kart...)
[quote="othon05"]he beh... t'as juste un pot ou t'as revue le système d'admission? et l'allumage? t'as éssayer des bougies genres ngk R5300 A10 ça aiderais a monter plus dans les tours, en plus niveau étincelle c'est parfais ça fera une bonne combustion. c'est ce que j'ai mis sur toute mes bécanes, mais ce type de bougie est plus adapter à des moteurs à boites car conçue pour les hauts régimes! c'est peut paraitre étrange mais une bougie comme celle là change beaucoup de choses, à condition d'avoir une carburation parfaite, et un bon échappement (ce qui le cas pour toi, voir plus) après si le boitier cdi te limite dans les tours.... comme c'est souvent le cas de nos jours!
Pour info ce sur tu apelle "bougie ngk r5300 a10" ce sont justes des bougies froides qui sont faites pour les moteurs poussée (cross, kart...)[/quote]
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c'est plus qu'une bougie froide, d'un par rapport aux bougies conventionnel l'intécelle est parfaite et assure une bonne explosion quelque soit le régime moteur, même qu'avec un allumage spécifique elle peut faire 2 étincelles par cycle, et oui elle est fait pour supporter des grosses configs (hautes compression). Mais c'est une bougie compétition (50 € la bougie, 50€ l'antiparasite) et donc sur grosse config tu fais 2 we courses et poubelles. Or sur mon scoot ça fais 6 mois que je l'y ai mis et elle à pas bouger! démarre aux quart, et on sent bien la monté en régime parfaitement linéaire quand on donne un coup d'accel, le seul truc que j'aurais aimé avoir c'est un compte tour car je suspecte avoir pris au moins 1000 tours min de plus.
J'ai une bougie froide sur ma beta (j'ai mis celles que je prend pour ma cross) et la montée en régime est linéaire et parfaite, pas besoin de bougies à 50€
éventuellement, pas non plus la peine de mettre 50€ mais j'avais que celle là sous la main (enfin j'avais aussi R5300 A105, mais j'avais pas l'antiparasite qui va avec,j'dit une connerie c'était pas la 105 car elles ont le même anti parasite, mais une autre bougie type racing la R7282 si je me rappelle bien) ce que je veut dire c'est que comparer à des merdes comme les B10 HVX et d'autres nettement plus chère ben c'est la nuit et le jours.
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sinon franchement le gtr est une bonne bécane, rien que le fait d'avoir un cadre moto ça m'a séduit (même s'il est très rigide), et avec de bon pneu il y a moyen de prendre de bon angle, le seul gros reproche c'est les suspensions arrière, ceux d'un scooters assez basiques, j'aurais préférer un mono bras oscillant, après question moteurs ça va 85 km/h d'origine pour un 50 cc qui fais 90 kg sans le plein! et puis bon j'ai fais quand même 5000 km avant d'avoir les premiers soucie ( surtout au niveau des joints )!
non tu est un amoure de modo
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Bah compteur taïwanais je veux bien croire
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compteur affichage kilometrique dans un patelin^^
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c'est ce que j'ai mis sur toute mes bécanes, mais ce type de bougie est plus adapter à des moteurs à boites car conçue pour les hauts régimes!
c'est peut paraitre étrange mais une bougie comme celle là change beaucoup de choses, à condition d'avoir une carburation parfaite, et un bon échappement (ce qui le cas pour toi, voir plus)
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En plus !
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c'est ce qu'un pote mettais sur sa cagiva en promosport
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et oui elle est fait pour supporter des grosses configs (hautes compression).
Mais c'est une bougie compétition (50 € la bougie, 50€ l'antiparasite) et donc sur grosse config tu fais 2 we courses et poubelles. Or sur mon scoot ça fais 6 mois que je l'y ai mis et elle à pas bouger! démarre aux quart, et on sent bien la monté en régime parfaitement linéaire quand on donne un coup d'accel, le seul truc que j'aurais aimé avoir c'est un compte tour car je suspecte avoir pris au moins 1000 tours min de plus.
ce que je veut dire c'est que comparer à des merdes comme les B10 HVX et d'autres nettement plus chère ben c'est la nuit et le jours.