Aprilia RS 50 (2011)

Aprilia RS 50 (2011)

juin 2011 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour et bonsoir à tous !

J'ai donc 16 ans et je vais avoir ma première moto. Surement une Aprilia RS 50 de 2011.
Je voudrais savoir combien un moto comme ça prend après le rodage sans être débridée et full origine.
Je voulais aussi savoir si ma taille (1m60) était un inconvénient ou si c'était largement viable sur une Aprilia RS 50.

Merci d'avance pour vos réponse !

Cordialement, Wait.

Réponses

  • On en a parler des dizaines de fois, t'inquiète pas, la taille n'as aucune importance quand tu roules, après c'est au stop, faudra gérer pour tenir sur un pied ^^. Et une aprilia rs bridé, bah ça va a 45 km/h, comme toute 50 bridée, peut être 50-55, mais pas plus.
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • De toute façon faut pas rouler bridé, c'est mauvais pour le moteur et c'est dangereux à cause de la différence de vitesse avec les voitures.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Je suis d'accord, mais moi j'ai roulé 2 ans a 45 alors... Masqué mdr
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • Salut et merci pour vos réponses ! Smile

    Mes questions pouvaient vous paraître bête mais bon, je début dans le domaine ! 😛

    Cordialement, Wait.
  • Et débridée, elle prend combien (toujours full origine) ?

    Cordialement, Wait.
  • Environ 80 km/h par là, peut être un peu plus...
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • D'accord, merci Germain !

    Cordialement, Wait.
  • Prends plutôt une rs 125, vu que ta 16 ans. Après c'est sur que niveau budget c'est pas la même vu qu'il faut passer le permis 125 qui n'est pas donner, et la rs qui coûte très cher.
    Mais bon, après c'est une 125 2T qui débrider marche le feu. Ensuite tu fais comme tu veut.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Salut !

    C'est ma première moto, je préfère prendre une 50. Puis j'ai pas l'argent pour le permis 125 ...

    Cordialement, Wait.
  • Oui, c'est vrai qu'il est très très cher, mais c'est deja bien d'avoir une 50, tu va quand meme te régaler Wink
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.