Derbi Senda X-Treme 2011
Derbi Senda X-Treme 2011
Voilà, je vais bientôt recevoir une X-Treme et je voulais savoir à quelle vitesse peut-on aller après avoir débridé le pot (d'origine) ???
Car je n'ai pas très envie de faire du 45-50KM/h pendant 4 ans x') Donc j'aimerais bien savoir.. Sinon, quel pot prendre ?? sachant que je ne peux pas dépasser plus de 150-200 euros juste pour un nouveau pot.
Merci de vos réponses.
Car je n'ai pas très envie de faire du 45-50KM/h pendant 4 ans x') Donc j'aimerais bien savoir.. Sinon, quel pot prendre ?? sachant que je ne peux pas dépasser plus de 150-200 euros juste pour un nouveau pot.
Merci de vos réponses.
Derbi Senda X-Treme 2011 !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
clement-du-12
OBEY THE LAW
si tu veux plus de questions je repasserai
bye
clement-du-12
mais j'ai 2 questions auquelles je voudrai que vous y repondiez svp
-est ce que la consommation d'essence est la meme sur les voitures que sur les moto car sur beaucoup de moto le réservoir peut contenir seulement jusquà 7L !!Je trouve cela vraiment peu a moins se que la consommation n'est pas la meme que sur les voitures ,je sais que cela dépend de la facon comme on roule mais bon, combien de km peut on faire ENVIRON avec 7L dans le réservoir ??
-je suis interréssé par une derbi drd xtrem année 2008,mais on est en 2011!
est ce que je pourai en trouver une NEUVE en magasin parce que je croit qu'il ne font que les modèles 2011 qui ne me plaisent guère .^^
répondez silvouplait et désolé pour le texte ^^
merci
clement-du-12
clement-du-12
Un Mina non plus ça tombe pas en rade, à moins que tu fasse n'importe quoi avec...
Et puis si tu peux être poli avec les autres membres c'est mieux.
OBEY THE LAW