Les gazs ne redescendent pas =/
Les gazs ne redescendent pas =/
- Nom ( de la moto ) : Xp6 Enduro 2004
- Année ( de la moto ) : 2004
- Problème(s) : Monte extremement vite dans les tours au point mort et lorsque je débraye, les gazs ne redescendent pas
- Depuis quand avez vous le problème ? Depuis que j'ai changer mon cable
- Modifications faites : Nouveau cable d'accéleration (Donc le diviseur ne sert plus a rien je n'ai plus de pompe)
- Problème(s) développé(s) :
Bonjour à tous donc voila encore moi...Avec toujours un nouveau (petit..) problème
Donc, depuis que j'ai installé mon nouveau cable d'accéleration, (J'ai enlever les cables d'origine qui entrainait le cable de la pompe a huile par le diviseur etc.. et fait du mélange a 2%), mon problème est que, dès que je suis au point mort et que j'accélère sec, les gazs ne redescende pas..Il reste a fond..Idem lorsque je débraye mes rapports (Lorsque je fais patiner mon embrayage si vous préferez).. C'est assez embetant surtout que quand je passe mes rapports on entends les gazs ne pas se couper.
Bref, j'aurais pensé a un cable trop long ou trop court, mais je l'ai racourci, ralongé..Rien a faire
Ou une poussière qui empecherait le boisseau de redescendre...
Je précise que les gazs finissent par redescendre à bas régime pour se stabiliser au ralenti, mais si j'accélère un peu trop fort il reste en haut =/
Merci à vous pour vos réponses qui je l’espère seront pertinentes.
- Année ( de la moto ) : 2004
- Problème(s) : Monte extremement vite dans les tours au point mort et lorsque je débraye, les gazs ne redescendent pas
- Depuis quand avez vous le problème ? Depuis que j'ai changer mon cable
- Modifications faites : Nouveau cable d'accéleration (Donc le diviseur ne sert plus a rien je n'ai plus de pompe)
- Problème(s) développé(s) :
Bonjour à tous donc voila encore moi...Avec toujours un nouveau (petit..) problème
Donc, depuis que j'ai installé mon nouveau cable d'accéleration, (J'ai enlever les cables d'origine qui entrainait le cable de la pompe a huile par le diviseur etc.. et fait du mélange a 2%), mon problème est que, dès que je suis au point mort et que j'accélère sec, les gazs ne redescende pas..Il reste a fond..Idem lorsque je débraye mes rapports (Lorsque je fais patiner mon embrayage si vous préferez).. C'est assez embetant surtout que quand je passe mes rapports on entends les gazs ne pas se couper.
Bref, j'aurais pensé a un cable trop long ou trop court, mais je l'ai racourci, ralongé..Rien a faire
Ou une poussière qui empecherait le boisseau de redescendre...
Je précise que les gazs finissent par redescendre à bas régime pour se stabiliser au ralenti, mais si j'accélère un peu trop fort il reste en haut =/
Merci à vous pour vos réponses qui je l’espère seront pertinentes.
Crash de mon xp6 contre une Laguna.. C'est ici :
=>> https://hexa-moto.com/forum//discussion/5512/crash-de-mon-xp6-sur-une-laguna <<=
=>> https://hexa-moto.com/forum//discussion/5512/crash-de-mon-xp6-sur-une-laguna <<=
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Réponses
Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
Non mon boisseau redescend très bien, car les gazs reviennent en bas régime lorsque je ne touche plus a rien
=>> https://hexa-moto.com/forum//discussion/5512/crash-de-mon-xp6-sur-une-laguna <<=
La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
Et j'ai remarqué que ceux qui possédait le meme problème que moi avait un gicleur Vraiment trop petit (-10points)
Donc je vais essayer de le changer demain (Si j'ai le temps..) et je vous retiens au courant.
=>> https://hexa-moto.com/forum//discussion/5512/crash-de-mon-xp6-sur-une-laguna <<=
quand on est trop riche, les tours retombent rapidement même ils retombent en dessous de la normal.
Mais j'ai démonté et nettoyer mon carburateur cet après-midi, et la je perçois un gicleur de ''102''
Je serais alors trop pauvre avec une telle taille?
Ma config moteur n'est pourtant pas énorme ..
=>> https://hexa-moto.com/forum//discussion/5512/crash-de-mon-xp6-sur-une-laguna <<=
Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
Oui, j'ai remis l'aiguille au deuxième cran comme elle était (en partant du haut), j'avais pensé a la mettre au troisième cran, qu'en penses-tu? Je serais plus riche?
En tout cas, je vais contacter mon pro..Car il m'a dit que si il y avait un gicleur de 100, il faudra passer + 10..Alors si je me retrouve avec du 115 par exemple..Sa commence a faire un peu beaucoup mais bon...
=>> https://hexa-moto.com/forum//discussion/5512/crash-de-mon-xp6-sur-une-laguna <<=
La mousse de ma boite à air était complètement déchirée et s'en allait dans le cylindre..Bref une vraie merde.
Je reçois l'autre demain, je vous retiens au courant.
=>> https://hexa-moto.com/forum//discussion/5512/crash-de-mon-xp6-sur-une-laguna <<=
Accident avec une laguna..Il reste plus rien de ma bécane =(
=>> https://hexa-moto.com/forum//discussion/5512/crash-de-mon-xp6-sur-une-laguna <<=
Juste des brûlures.
=>> https://hexa-moto.com/forum//discussion/5512/crash-de-mon-xp6-sur-une-laguna <<=