Keeway Tx 50 Sm
Keeway Tx 50 Sm
Bonjour , j'ai acheter une Keeway tx 50 sm, mon père la bien débridée(je sais il y a des gens qui vont me dire que c'est pas bien , mais bon je ne suis pas le seul) . Débridée,dans les côtes j'ai du mal à monter , donc si quelqu'un pourrais me donner des astuces pour aller un peu plus vite dans les montées. je recherche pas de la vitesse de pointe mais du couple .
Merci de me répondre,
Merci de me répondre,
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Ben déjà quel pignon tu as .
Si tu as un 13, met un 11 et là tu verras la différence
@+
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
EDIT : au fait ça dépend aussi de la couronne. Si c'est une petite, ouai essaye un de 11. En gros, essaye de changer le pignon et tu regardes ce qui te vas
La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
J'ai une beta et un moteur mina je suis actuellement en 13/50 et ça marche trés bien et comme tu l'as dit dans ton premier message si tu ne cherche pas de vitesse de pointe alors je te le redit tu me mettre soit un 12 ou 11 et en faite achete les deux et tu verras par toi même.
Voilà @+
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
@+
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
Merci de votre participation
Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
Il faut mettre un gicleur plus gros, +10 a +15 plus gros que celui d'origine.
Si tu es trop pauvre => Perte de regime très forte en montée ou lors des passages de vitesse, donc mauvaise reprise.
Demarrage difficile a froid, un peu moins a chaud.
Risque de serrage !
PS : Si tu ouvre un peu plus ta boite a air a l'air libre, il faudra aussi augmenter ton gicleur de +10 encore.
Avec de tels changements, ton gicleur peut passer rapidement d'un petit 80 a un 125 sur un carbu de 16. Ne pas oublier que la consommation suit les changements
Ca ne sert a rien de changer ta transmission si tu es trop pauvre.
CHange ton gicleur ça coute 3x rien tu verra.
Moi ma moto fait 135kg plein fait, elle a de super reprise avec un gicleur de 130 au lieu d'un 120.. enfin bref juste pour dire qu'il suffit de tres peu !
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Et 100 avec un Conti ... T’inquiète on y croit tous ...
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
la preuve moi ji tire tout le temps a la gueule, jamais eu de probleme, pasque le moteurs avant chaque utilisation je le fait chauffer, et j'ai fait un tres bon rodage et je les debridé a 1 600km
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011