Probleme de l'essence sort du pot DT 50 R
Probleme de l'essence sort du pot DT 50 R
Bonjour, je possède un Yamaha DT 50 R et puis d'un coup elle n'as plus démarrée après avoir séché la bougie qui été plein d’essence je me suis aperçu que le moteur était plein lui aussi après sa j'ai réussi a la démarré mais toute cette essence sort du pot... meme apres avoir vidé le pot et le moteur l'essence revient toujours ... si quelqu’un a une réponse HELP
Merci d'avance
Merci d'avance
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Bon, en 1er si c'est de l'essence c'est que tu as noyé ton moteur !
Quand arrive ce moment ?
- Lorsque on roule avec le starter
- Lorsque notre gicleur de ralentie est trop gros
- Lorsque un "couillon" s'amuse a accelerer avec la moto eteinte !
Donc tu essuis ta bougie, et tu laisse ton moteur a l'air libre.
QUand il sera sec, tu remet et tu fais un second test, si ça te le refait dis le moi
Ton moteur c'est noyé, essaye de la tirer un bon coups (2 ou 3 kilomètres) histoire de la vider de tout ce surplus d'essence et après ça tout devrait rentrer de l'ordre.
Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
Merci
Donc go voir ton carbu
Merci
Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
(On va surement me dire quand on sait pas on ferme sa gueule lol )
C'est le probleme a l'heure actuelle, il est trop trop riche mais pourquoi? Donc c'est surement un probleme ailleurs qui fait que l'essence ne brule pas. Allumage a mon avis
Mais apparemment son essence ne brule pas, donc elle se stock dans son pot.. faut tester si la bougie fait bien de l'etincelle, et que la batterie est bien chargé, sinon vas y a la pousette.
Si l'etincelle est toute petite, ca pourrait venir de l'allumage, qu'elle soit deplacée, jusqu'a la casse...
j'ai demonte la culasse et me suis apercu de l'absence parcielle du joint donc je l'ai changer, probleme regler, mais le retour vers l'admission persiste. est-ce que les clapets serai en causes ? pur le floteur et le pointeau tout est ok.
J'espere que ca t'aidera.. V