Mbk 51 Caméléon => Maouxx

Mbk 51 Caméléon => Maouxx

juin 2011 modifié dans Archives
Salut !

Je vais vous présenter ma mob Bravo

Quand je l'ai recu =>

image

image

Quand je venais de la repeindre =>

image

image

image

Avec , carbu/pipe de 15 , pot Gianelli Black Gun (Cartouche poli/Chromée) , Cylindre Airsal T4 , CDI débridé et plein de pièces esthétique =>

image

image

Nouvelle pièces esthétique : Béquille , cale pied , poignée , filtre a air Tun'R =>

image

image

Voila je suis rendu a ce stade , il y a 2 semaine j'ai sérré mon cylindre , donc j'ai comment un kit 50 Airsal T6 , Vilebrequin renforcé , roulement C3 , pack de join Bienjouer! . J'attends ma commande avec impatience ^^ , et j'ai aussi prit chez mon pro un carbu 17.5 PHBG Sourire

J'ai des photo du moteur ouvert Bienjouer! , j'attends un peu de mouvement pour les montrer Langue

Voila à vos claviers Bienjouer!

Réponses

  • Merci Sourire

    Elle n'est pas fini Bienjouer!

    Commande en cours :

    image


    Prochaine commande :

    image
  • Personne ? Chanter
  • Personne ? Triste
  • si si t'inquiètes elle gere ta mob il me tarde de voir les nouvelles photos Excité
    aprilia sx50 de 2009 full origine 85 km/h et 95 km/h avec le pot conti CHR V4 ma titine !!!
    clement-du-12 Smile
  • Merci d'ètre passé Razz . Bon du coups je vais mettre tout ca ! :


    Carbu/Pipe 17.5 + Cornet Tun"R :

    image


    Mes carters préparés :

    image

    image

    Et ma commande :

    image

    Et ma mob qui dort ^^ :

    image


    A vos claviers ! Razz
  • tu penses prendre combien avec ces modifs? elle va se lever facile avec le kit 70 airsal
    aprilia sx50 de 2009 full origine 85 km/h et 95 km/h avec le pot conti CHR V4 ma titine !!!
    clement-du-12 Smile
  • Je pense prendre un bon 90 et si je veux oui je pourrais lever Bravo
  • Belle bécane !
    Par contre, c'est bien sympa toutes ces pièces commandées, mais moi je serais toi je commencerais par changer la fourche, voir les freins, parce qu'avec un kit 70 la partie cycle actuelle risque fort de pas suivre...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Bon deja bonne nouvelle , commande expédiée Razz

    Et oui la fourche c'est prévu pour cet été , après j'ai des bon freins et je roulerais pas a 90 en ville comme tous les kéké la .
  • ok ok je reste attentif Sourire j'attends que tu me dise ce que t'en penses Smile
    aprilia sx50 de 2009 full origine 85 km/h et 95 km/h avec le pot conti CHR V4 ma titine !!!
    clement-du-12 Smile
  • T'inquiète un compte rendu sera fait Bravo
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.