Mbk 51 Caméléon => Maouxx
Mbk 51 Caméléon => Maouxx
Salut !
Je vais vous présenter ma mob
Quand je l'ai recu =>
Quand je venais de la repeindre =>
Avec , carbu/pipe de 15 , pot Gianelli Black Gun (Cartouche poli/Chromée) , Cylindre Airsal T4 , CDI débridé et plein de pièces esthétique =>
Nouvelle pièces esthétique : Béquille , cale pied , poignée , filtre a air Tun'R =>
Voila je suis rendu a ce stade , il y a 2 semaine j'ai sérré mon cylindre , donc j'ai comment un kit 50 Airsal T6 , Vilebrequin renforcé , roulement C3 , pack de join . J'attends ma commande avec impatience ^^ , et j'ai aussi prit chez mon pro un carbu 17.5 PHBG
J'ai des photo du moteur ouvert , j'attends un peu de mouvement pour les montrer
Voila à vos claviers
Je vais vous présenter ma mob
Quand je l'ai recu =>
Quand je venais de la repeindre =>
Avec , carbu/pipe de 15 , pot Gianelli Black Gun (Cartouche poli/Chromée) , Cylindre Airsal T4 , CDI débridé et plein de pièces esthétique =>
Nouvelle pièces esthétique : Béquille , cale pied , poignée , filtre a air Tun'R =>
Voila je suis rendu a ce stade , il y a 2 semaine j'ai sérré mon cylindre , donc j'ai comment un kit 50 Airsal T6 , Vilebrequin renforcé , roulement C3 , pack de join . J'attends ma commande avec impatience ^^ , et j'ai aussi prit chez mon pro un carbu 17.5 PHBG
J'ai des photo du moteur ouvert , j'attends un peu de mouvement pour les montrer
Voila à vos claviers
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Mon news DRZ de 2007
https://hexa-moto.com/parking/2009-s ... rd--195057
Mon 600 GSR K8
Elle n'est pas fini
Commande en cours :
Prochaine commande :
clement-du-12
Carbu/Pipe 17.5 + Cornet Tun"R :
Mes carters préparés :
Et ma commande :
Et ma mob qui dort ^^ :
A vos claviers !
clement-du-12
Par contre, c'est bien sympa toutes ces pièces commandées, mais moi je serais toi je commencerais par changer la fourche, voir les freins, parce qu'avec un kit 70 la partie cycle actuelle risque fort de pas suivre...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Et oui la fourche c'est prévu pour cet été , après j'ai des bon freins et je roulerais pas a 90 en ville comme tous les kéké la .
clement-du-12