Quelque question pour ma Dt r ...

Quelque question pour ma Dt r ...

mai 2011 modifié dans Moteur et Préparation
Bonsoir ,

Je vais passer mon BSR dans même pas 2 semaine et je vais prendre la yamaha dt r Enduro de mon frer elle est bridé et il a roule que 3000 Km avec et j'ai quelques questions :

Je voudrais une SuperMotard et non une Enduro , il refuse de la vendre pour avoir une supermotard et yamaha nous a dit 500 / 600 euros pour la rendre en SuperMotard ... C'est vrais ? Queseque vous me proposer sans oublier que je vais rouler plus sur la route que autre par ...
Lui me dit de la laisser comme elle est ... ( Model 2007 )

Je voudrais aussi qu'on m'aide car si je la garde je conte la débridé , et j'aurais besoin de quelque chose qui me fait monter a 90 km /h mini sans que sa ne se vois trop ( Bruit du moteur ... )

Les 2 dernières contes qui conte beaucoup pour moi :
Les roues de crosse rendent le stunt plus dure ? oui ? non ? Non, c'est la meme
Avec une 50 on peu levé ?

Donc je voudrais vos avis , vos propositions et vos répons ... Meric d'avance !

Réponses

  • Bah 500 euros pour la passer en supermot' ca va encore,vu que y as les roues a acheter déja,puis le montage des pneus,puis les horaires des mécanos...

    Apres si tu veux faire du stunt t'as pas le choix de la débridée,sinon je doute que tu puisse lever...

    Les roues cross ont vachement moins d'adhérence sur la route que des supermot' donc pour le stunt ca va etre chaud si tu te mets au circle.
    rieju spike pot bidalot vilo mk series,et 76 furytech TOOBIG
  • Merci de ta répons

    Mais donc c'est vraiment grave les roues crosse meme si je conte faire que des wheelings avec ?
  • Moi j'ai une DTR origine avec transmi 11*49 tout débridé, et j'arrive à lever mais pas à me mettre à la verticale Pleurer
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Salut

    Pour lever on est obliger de changer le pot ? ou pas besoin on peus juste débridé le pot d'origine ? Et si je débride le pot d'origine j'pourais monter a commbien maximome ? Question

    Simon-52 possible une petite vidéo de toi entrin de lever ?^^
  • John" a dit :
    Pour lever on est obliger de changer le pot ? ou pas besoin on peus juste débridé le pot d'origine ?
    Tu peux lever en débridant ton pot d'origine, mais si tu mets un po de détente qui apporte plus d'accéleration, tu lèveras plus Bienjouer!
    John" a dit :
    Et si je débride le pot d'origine j'pourais monter a commbien maximome ?
    Ca dépend de ta transmi, mais un 90 - 95 compteur est possible
    Simon-52 possible une petite vidéo de toi entrin de lever ?^^
    Non, désolé Pleurer J'ai pas de cam' et puis je lève que comme ça, je m'entraine pas donc c'est vraiment du super basique pas très haut ...
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Ok pas grave en tout cas merci beaucoup pour t'es répons .
    Sa n'empeche que je regrette d'avoir une DT R et pas une X mes j'avais pas le choi ..
    Et si j've la vendre model 2007 rouler que 3000km sa par a commbien ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.