Meilleur 50cc

Meilleur 50cc

mai 2011 modifié dans Motos 50 cm3
Quelle est la meilleur 50cc pour et quelle moteur vous convient le plus ? dite moi vos avis silvouplait Yeux

Réponses

  • Niveau Moteur C'est AM6 Bravo
    https://hexa-moto.com/forum//discussion/5451/ma-rieju-spike
    A Venir Changement De Toute L'admission Et Du Pot ( Y )
  • Meilleure 50 = HM ou Fantic ... Mais niveau moteur, que ce soit Derbi ou Mina', testes toi même et tu verras après Clin d'oeil
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Merci de vos reponse pour moi ses am6 Smile
  • yamaha03200" a dit :
    pour moi ses am6
    T'as déjà roulé sur une moto avec moteur "derbi" pour dire ça ?
    Parce que moi je roule en Yam' (donc moteur AM6), et je vais peut etre passer à une Aprilia RS Coup-de-coeur (moteur derbi) et ça, c'est vraiment une bombe
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Oui jai rouler en derbi et je suis passer a yamaha et ben vive am6 Smile
  • En principe, les Derbi sont légèrement plus puissantes que les Mina mais par contre plus fragile (alu vs.fonte). Mais bon pas une énorme différence.
    Ce qui différencie ces motos c'est en gros leur look et leur partie cycle (il y en a qui ont plus de gadget que d'autre, même des qui ont une partie cycle de gros cube mais bon...)
    Après il y a des exceptions, des motos de mauvaises qualité genre les chinoises que tout le monde te déconseillera, mais en principe tu devrais ne pas trop en voir.
    Ce qui est vraiment important pour choisir ta moto c'est qu'elle te plaise.
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Ouai jadore ma dt 50x jlaia acheter ya 4 jour jadore le style la beauter , la tenue de route jladore elle me plais trop vraiment toi ta une xtreme ?
  • Alors c'est génial, c'est l'essentiel ! J'ai eu l'occasion d'en essayer une et même si, bien évidemment, je préfère la mienne et j'ai mes raisons, je l'ai quand même trouver bien agréable à conduire. Et oui moi j'ai une xtreme et je l'adore^^
    En tout cas prends en bien soin de ta petite moto Wink
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Oui jaime bien les xtreme , de la geule aussi mais moi jai du taff apres le rodage jai juste mis des protege main progrip mais jvais mettre un guidon renthall , une rehausse et un pot yasuni r2
  • Faudra que tu ailles la présenter dans le parking des supermotard. Je me réjouis de la voir Very Happy
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Dés que je la fini oui mais pour linstant je lai que depuis 4 jour et je peut rouler des que jai 14 ans le 12 mais et finir le rodage donc bon jai deja fait 100km sans bsr mais bon Very Happy
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.