Ma tzr 50 édition valentino rossi
Ma tzr 50 édition valentino rossi
bonjour je vous pressente ma tzr de 2006 que jai depuis 2 jour je nai ni encore dassurence ni le bsr je vais m inscrire la semaine prochaine
voila elle est toute dorigine juste un pot conti crx
jai une petite question lorsque je part en premiére elle est molle elle va a 2 a leure ariver dans les 7000 / 8000 tour ont san kel envoi
pouvez vous maidez svp
car je pence que sai pas normal car si ont sort dune rue et que lon va a 2 a leure en premiére et qune voiture arive sa fait mal voila merci
voila elle est toute dorigine juste un pot conti crx
jai une petite question lorsque je part en premiére elle est molle elle va a 2 a leure ariver dans les 7000 / 8000 tour ont san kel envoi
pouvez vous maidez svp
car je pence que sai pas normal car si ont sort dune rue et que lon va a 2 a leure en premiére et qune voiture arive sa fait mal voila merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Voila tout
A+ Simon
R.I.P Emilien
Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
R.I.P Emilien
Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
Et comme on l'a dit déjà, le pot envoi juste a partir de 7000 tours/min ...
Soit tu changes de pot, pour avoir une meilleur accélérations (et moins de pointe) ...
Soit tu peux régler niveau pignon/couronne ... ou si tu le peux monter un carbu 19 afin de compenser le bas-régime ...
Sinon, je te conseille le pot Leovince V6 pour de l'acceleration , le tien pour la vitesse de pointe ... et pour un compromis Hebo ou Doppler ...
PS : Belle moto ^^
-- Dim 01 mais 2011, 16:03 --
Au faite ... moi avec un pot conti (en TZR 2010) ... et en 1ere je fais dans les 10 - 15 km/h à 7000 tours/min ...
Et je suis en 12*46 ... Et par contre en pointe dans les 100 km/h couché à 10.000 tous/min (compteur) ...
Donc faut voir un peu ^^
pour le pot je vais aller voir a provence moto casse se quil ont a me proposer en ocasion car je nai pas un rond sais ma mére qui paiye =( du coup elle va pas metre 200€ dans un pot
Certains même pour un pot ils te disent d'y aller au commissariat après 3 jours ...
La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
Je serai sûrement pas le dernier à te dire ça, que tu ailles sur n'importe quel forum, tu devras toujours soigner un minimum ton écriture. C'est vraiment pas méchant, je (et je peux dire on finalement) ne demande pas d'être parfait, juste de s'appliquer un minimum. Je pense que ça ne peut que être bénéfique.