Ma tzr 50 édition valentino rossi

Ma tzr 50 édition valentino rossi

mai 2011 modifié dans Archives
bonjour je vous pressente ma tzr de 2006 que jai depuis 2 jour je nai ni encore dassurence ni le bsr je vais m inscrire la semaine prochaine
voila elle est toute dorigine juste un pot conti crx

jai une petite question lorsque je part en premiére elle est molle elle va a 2 a leure ariver dans les 7000 / 8000 tour ont san kel envoi
pouvez vous maidez svp
car je pence que sai pas normal car si ont sort dune rue et que lon va a 2 a leure en premiére et qune voiture arive sa fait mal voila merci

image

Réponses

  • Très belle bête Bienjouer!
    Francky" a dit :
    lorsque je part en premiére elle est molle elle va a 2 a leure ariver dans les 7000 / 8000 tour ont san kel envoi
    Normal, tu as un pot conti, et ces pots ne donnent que de la pointe A PARTIR de 7 000 tours à peu près, comme ce qui t'arrives Clin d'oeil
    Voila tout

    A+ Simon
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • merci a donc il faut que je mete un otre pot sais sa ? car je ne veux pas toucher au carburateur merci jyrai voir la semaine prochaine a provence moto casse se quil sont vous me conseiller quoi comme pot sachant que je suis tout dorigine
  • Attends une réponse de Striker, il a une TZR et il s'y connait énormément Pleurer Alors que moi ...
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • ok jespére kil va maider ='(
  • Alors voilà, j'ai aussi une TZR avec un pot conti ...

    Et comme on l'a dit déjà, le pot envoi juste a partir de 7000 tours/min ...

    Soit tu changes de pot, pour avoir une meilleur accélérations (et moins de pointe) ...

    Soit tu peux régler niveau pignon/couronne ... ou si tu le peux monter un carbu 19 afin de compenser le bas-régime ...

    Sinon, je te conseille le pot Leovince V6 pour de l'acceleration , le tien pour la vitesse de pointe ... et pour un compromis Hebo ou Doppler ...

    PS : Belle moto ^^

    -- Dim 01 mais 2011, 16:03 --

    Au faite ... moi avec un pot conti (en TZR 2010) ... et en 1ere je fais dans les 10 - 15 km/h à 7000 tours/min ...

    Et je suis en 12*46 ... Et par contre en pointe dans les 100 km/h couché à 10.000 tous/min (compteur) ...

    Donc faut voir un peu ^^
  • merci pour ta reponce je ne veux pas changer le carbu car peur de me faire saisir ma moto par la police

    pour le pot je vais aller voir a provence moto casse se quil ont a me proposer en ocasion car je nai pas un rond sais ma mére qui paiye =( du coup elle va pas metre 200€ dans un pot
  • Oui bon, je crois que tu sais ... que la police ne vas pas te confisquer la moto que pour le carbu ...

    Certains même pour un pot ils te disent d'y aller au commissariat après 3 jours ... Pimpon
  • je ne sais pas moi jai pas encore le bsr sais ma premiére 50 sinon jai que des moto pour le cross et quad cross
  • T'es sur que tu gère bien l'embrayage? Psk moi au début quand j'ai eu ma moto je lâchais mon embrayage trop vite et sa fait qu'elle m'était du temps a prendre de la vitesse alors que maintenant que je gère je démarre a font les ballons Sourire
  • ben je pence gérer vu que je suis sur une moto depui lage de 6 ans
  • Gaffe comment tu écris Francky stp...
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • heu c'est quoi le problème ?
  • ben je pence gérer vu que je suis sur une moto depui lage de 6 ans
    Je ne quote pas les autres messages. C'est pas méchant mais fait un petit effort Wink
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • désoler mais moi et lortographe sa fait 2 alors je prefaire quiter le forum merci de suprimer mon compte
  • Hey mais calme, je te chasse pas mon gars ! Je te demande juste de faire un petit effort... Faut pas se vexer comme ça.
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • chui pas vexer jman tape c'est just que moi jaime les forum qui ont de la tolérance qui fo pas ecrire bien tout droit come un vieux crouton
  • Je ne demande pas d'être parfait, juste de faire attention.
    Je serai sûrement pas le dernier à te dire ça, que tu ailles sur n'importe quel forum, tu devras toujours soigner un minimum ton écriture. C'est vraiment pas méchant, je (et je peux dire on finalement) ne demande pas d'être parfait, juste de s'appliquer un minimum. Je pense que ça ne peut que être bénéfique.
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Je peux eventuellement te donner le nom d'un forum connu, qui n'ecrit pas tres tres français, mais qui dit que de la merde sur les motos lol..
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.