Meilleur confique pour mbk xpower

Meilleur confique pour mbk xpower

mai 2011 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour a tous je voudrai savoir quelle est la meilleur confique pour une mbk xpower de 2002 du genre qu'elle monte a 100km/h (jme traine a 40 Insultes )

dessus g :
-carbu 21 del orto (je voudrai savoir quel gicleur instaler)
-pot ninja double sortie (je compte le changer car il est vraiment merdique merci de me conseiller pour un otre)
-cilyndre piston airsal (ce n'est pas un kit)

merci de me renseigner sur les piece a prendre pour pouvoir m'equiper correctement merci Masqué

Réponses

  • Va te présenter avant de mettre un topic !
    Merci .

    -- Sam 30 Avr 2011, 22:29 --

    Ta moto est bridée ?
    car avec ta config' actuel tu peu les grimper les 100 ...
    et pour le gicleur je te conseille un 105 Wink
    Pour le pot je connais pas le ninja mais tu la pas encore exploiter vue que ta moto va a 40 !..
    ( moto brider monte les 45 voir 50 ... )
    alors ta moto doit soit avoir un mauvais reglage sois etre bridé de partout ...
    - T'est brider ?
    - Avant ta config' actuelle elle marchait bien ?
    - C'est une ocaz ?
  • ma moto est debrider de partout j'ai deja un gicleur de 105 mais ma moto marchai mieux avec un gicleur de 93 dessu et kan javai le gicleur de 93 je monter a 60/70 km/h mais je prefererai 90/100 km/h
    et oui c'est une occaz mais en l'achetant g fait refaire tous le moteur et tous les roulement sont en renforcer et g fait 6500 km avec depui que je l'ai

    merci de ta reponse mais si vous pouviez mapporter plus de precision se serai cool Triste

    -- Mer 04 mais 2011, 18:39 --

    moublier pas svp c'est assez urgent Timide
  • Quand t'as fait refaire le moteur et tout, tu as REdébridé après ?
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • oui kan g refai le moteur je l'ai tout redebridé et nan je veux pas remettre ma confique d'avant car j'alai a 60/70 en descente moi je voudrai faire 60/70 sur le plat Yeux
  • Mais t'as quoi comme transmi ?
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.