Blague

Blague

juillet 2011 modifié dans A la table des motards
Voilà je crée ce topic pour qu'on se raconte quelques blagues ou devinette qu'on connait ...
Donc je commence j'en ai 2 :
Une devinette: Quelle est la différence entre koh-lanta et secret story ?
Reponse : Dans Koh-lanta il se font sucer par des moustiques ...

Une blague: C'est un gars qui est dans un bar avec des amis, et au moment de partir il voit plus sa voiture !
Donc il re-rentre dans le bar et il dit: " Ou est passer ma voiture ? j'en suis sur que c'est un de vous !... je compte jusqu'a 5 si personne se dénonce je fait comme mon père y'a 4ans !" Alors tout le monde se demande que a fait son père y'a 4ans... Alors il compte ... " 1..2....3........4" et avant le 5 quelqu'un se dénonce ....
Dans le chemin du retour dans sa voiture sont pote lui demande " Mais il a fait quoi au juste ton père y'a 4ans ?? " Bah il est rentré a pied !


Voilà a vous de jouer =D

Réponses

  • Excellent !! xD

    -- Lun 25 Avr 2011, 09:54 --

    A moi :

    : Quelle différence y a-t-il entre une prostituée et l'équipe de France de football ?
    La prostituée est capable de faire trois passes d'affilée !


    : Moussa et Mouloud sont dans un camion.
    Qui conduit ?

    La police Smile


    : qu'est-ce qu'un arabe sans bras?
    -un antivol
    L'Esthétique, c'est ce qu'on voit en 1er sur une moto Smile
    Mon projet ?? Avoir la plus belle Smile
  • Bienjouer! a qui d'autres !?
    ( la dernière faut que je la retienne elle est trop bonne !! xD' )
  • Bon, j'aurais de quoi filer un sacré coup au topic, mais j'ai pas trop de temps, donc je vais juste en balancer une comme ça, en passant, j'en rajouterai plus tard.
    Et puis qu'on a l'air parti sur des blagues racistes, on va critiquer un peu les portugais, pour changer des arabes, "parce qu'y'a pas de raison que ça soient toujours les mêmes qui trinquent" (Coluche, en parlant de noirs, mais ça peut s'appliquer tout le monde).

    Donc, comment appelle-t-on :

    - un portugais qui se masturbe ?
    Manuel

    - un portugais qui se masturbe debout ?
    Manuel Sanchez

    - un portugais qui se masturbe debout avec une capote ?
    Manuel Sanchez Gomez

    - un portugais qui se masturbe debout avec une capote sur la plage ?
    Manuel Sanchez Gomez Da Costa

    - un portugais qui se masturbe debout avec une capote sur la plage en compagnie de deux cent autres portugais ?
    Manuel Sanchez Gomez Da Costa Dos Santos

    (et désolé si y'a des portugais sur le forum...)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Pas bien 2 pas de chance je suis portugais et je trouve tes blague pas très marrante Timide ( surtout que dans t'est nom de famille ba ... tu vois ce que je veux dire ^^ ) mais sa reste pas mal pour ceux qui aiment critiquer les portugais Pleurer et moi j'en ai pas fait des blague raciste Clin d'oeil
    allez juste une pour me venger Hi hi

    Pourquoi les Français ont-ils choisi le coq comme emblème ?


    C'est le seul animal capable de chanter les pieds dans la merde.
  • Moi j en ai des pas mals avec les arabes:

    Mouloud et Mohammed tombent d' une falaise, qui s écrase le premier?

    On s en fout


    Pourquoi ne faut il jamais rigoler quand on voit un arabe avec une mobylette?

    Parce que c'est est peut être la tienne


    Qu est ce qu un arabe dans la seine? La pollution
    Qu est ce que tous les arabes dans la scène? La solution

    Excusez moi pour mon humour un peu raciste Sourire
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Excusez moi pour mon humour un peu raciste Sourire
    Ouais, raciste et lourd ... Faut chercher des blagues qui s'élèvent un peu plus que le sol parce que c'est pas vraiment drôle en fait =/
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Salut,
    juste une petite.
    On ma dit qu'il fallait toujours cueillir les cerises avec la queue.
    J'avais déjà tant de mal avec la main MDR MDR MDR MDR
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Pas mal...
    Bon, moi je suis désolé pour ma blague de merde (je l'avais en tête depuis un moment et j'avais envie de la balancer, j'aurais pas du), et je remonterais bien le niveau du topic avec quelques trucs mais là j'ai la flemme... je vais donc juste balancer quelques blagues de geeks.

    Quelle est la différence entre un vampire et un nolife ?

    Réponse : L'un a le teint pâle, et allergique au soleil, fait peur et ne fréquente que ses semblables. L'autre suce le sang de ses victimes.

    Quelle est la différence entre Bill Gates et Dieu ?

    Réponse : Dieu ne se prend pas pour Bill Gates.

    Quelle est la différence entre Windows et un virus ?

    Réponse : Le virus au moins c'est gratuit.

    Le jour où Microsoft sortira un truc qui plante pas, ça sera très certainement un clou.

    C'est l'histoire d'un sysadmin qui modifie une variable d'environnement, et PATH le chemin !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • motard-du-22, j'ai explosé de rire pendant 10 minutes devant mon PC.

    Pour ceux qui trouvent que ces blagues sont racistes, sachez que ces blagues ont parfois un très bon humour mais le problème est qu'il faut un bouc émissaire, et, la plupart des gens (profondément racistes cette fois) ont la très lourde idée que ce serait les arabes (ou autre origine) qui endosserait ce rôle.


  • De toute façon maintenant on peut plus sortir une blague sur les noirs ou les arabes sans se faire traiter de raciste... (et curieusement, c'est ni des noirs ni des arabes qui se plaignent)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • hugabo" a dit :
    Pour ceux qui trouvent que ces blagues sont racistes, sachez que ces blagues ont parfois un très bon humour mais le problème est qu'il faut un bouc émissaire, et, la plupart des gens (profondément racistes cette fois) ont la très lourde idée que ce serait les arabes (ou autre origine) qui endosserait ce rôle.
    Clair qu'il ne faut pas tout prendre au 1er degré, mais franchement même en me forcant,
    motard-du-22" a dit :
    Qu est ce qu un arabe dans la seine? La pollution
    Qu est ce que tous les arabes dans la scène? La solution
    , ça me fait pas rire Masqué , limite ça reprend les "thèses" des nationalistes écervelés 😕

    Les blagues les plus légères sont les meilleures Wink
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Un topic qui, à la base, fut créé afin de partager des blagues vire à la polémique sur le racisme nationaliste.


  • Ouais... bon, on arête le débat, donc. Retenez bien qu'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui, et que les plaisanteries les plus courtes sont les moins longues, et sur ce, on continue avec des blagues.



    -- Edition le Dim 17 Juil 2011, 17:22 --

    Je viens d'y penser : qu'est-ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle ?

    Réponse : deux bébés dans une poubelle.

    Et qu'est-ce qui est pire que deux bébés dans une poubelle ?

    Réponse : un bébé dans deux poubelles.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.