Debrider HM CRE 50 SIX compétition

Debrider HM CRE 50 SIX compétition

Bonjour,

Je possède une HM CRE 50 SIX donc avec une carbu 19' Dell'Orto et un kit 50 Gillardoni d'origine.
Ce serai sympa que les gars qui ont cette bécane me disent ce qu'il y a à debrider dessus sachant que j'ai deja enlevé la bride au pot, je me pose des questions sur le CDI.
Je monte 80 km/h avec des pneus cross à petits crampons.

Merci Sourire

Réponses

  • 80 avec un kit 50 ? même moi sans kit je monte a cette vitesse, tu es sur qu'elle est bien rêglé ?
    sinon avec un kit le mieux c'est un autre pot
  • Salut,

    Le truc c'est que le carbu n'est pas réglé à la perfection peut etre que cela peut jouer mais bon la vis de richesse c'est écris "touche pas ptit con"! Tu saurais m'expliquer comment regler correctement un carbu.
    au fait le tienne c'est une supermotard la mieux est monté cross les pneus sa ralenti beaucoup non?
  • Pour régler ton carbu, il y a un tuto sur le forum Clin d'oeil Vas y faire un tour
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • j'ai un ami qui a une dt avec des pneus crosses,
    il a seulement un pot scr et il trace plus que 90kmh
    donc bon, sa devrait pas te ralentir autant normalement
  • Ok je vais fair eregler mon carbu et si sa ne change pas grand chose je monterai un CDI top perf'.

    Merci Idée Sourire
  • Ok Bienjouer! Tiens nous au courant Clin d'oeil
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • ben la mienn tout d' origine va à 85 km h. donc voila sinon 1 dent de plus au pignon avant
  • Ouai pareil que moi en fait mais je vais deja commencer par faire un reglage carbu précis et elle irai deja mieux je pense ! Clin d'oeil Sourire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.