Comment est votre casque ? - Page 3

Comment est votre casque ? - Page 3

13»

Réponses

  • Bah ta pas tapé fort alors
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • le blouson Dainese Delmar
  • ya n'a qui font pas semblant dis moi ! Pleurer
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • darvadocktzr" a dit :
    et la tzr Monster[attachment=0]DSC_0007.jpg[/attachment]
    Met ta TZR sur le parking ici : https://hexa-moto.com/parking car elle a l'air d’être canon
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Salut à tous !

    Petite question comme ça en passant : GPA, c'est une bonne marque de casque ? Entre ça et LS2, il vaut mieux prendre quoi ?

    Merci d'avance !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • LS2 plus connu !
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Ouais, je m'en doute, c'est pour ça que je voulais avoir des avis sur l'autre...
    Et d'ailleurs, par rapport à Givi ou Astone il vaut mieux quoi ? (sachant que ces deux là sont un peu plus chers, mais pas énorme)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • GIvi je connais pas mais Astone est une bel référence .. apres tout va dépendre de la gamme de prix ^^
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Dans les 120€ pour le GPA et LS2, dans les 140 pour les autres.

    EDIT : sachant que c'est tous des modulables à écran solaire rétractable.

    Dans la même catégorie, et même genre de prix, Nox c'est bien ou pas ?

    REEDIT : je voulais nettoyer mon casque, mais ce que je pensais être de la saleté est en fait le plastique qui se barre en couille. Il est donc temps de le changer, avant même de récupérer la bécane.

    Déjà, est-ce que c'est normal ? J'ai acheté ce casque en juillet ou août 2008, est-ce que ça veut dire que c'est de la mauvaise qualité, ou est-ce que c'est normal qu'il soit foutu ? Est-ce qu'un casque d'une autre marque (celui-là est un LS2) aurait des chances de durer plus longtemps ?

    Et sinon, toujours pas d'avis sur GPA, Givi ou Nox ?
    D'autres marques à me conseiller ?

    Merci d'avance, encore.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • durée de vie d'un casque c'est 4-5 et c'est surement "programmé" par l'usine Yeux
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Ouais, donc ça correspond. Donc je peux reprendre un LS2, ça sera pas moins bon qu'un autre dans la même gamme de prix.
    Je vais quand même voir ce que je vois d'autre comme marque dans les magasins où je suis pas encore allé. Mais si j'arrive pas à avoir des avis dessus, je vais pas aller loin...

    EDIT : bon, sinon, j'ai fait le tour des magasins du coin, et j'ai retenu deux casques, qui me vont bien :

    - un Givi, avec pour avantage une double homologation jet/intégral

    - un LS2 [Lien rompu], avec pour avantages qu'il est moins cher, et que le magasin a la couleur que je veux en stock...

    Je serais plus partant pour le Givi, mais je connais pas la réputation de la marque... vous en pensez quoi ?

    Merci d'avance pour vos réponses !

    EDIT : bon bah, finalement j'ai pris le Givi, il me plaisait plus. Petite présentation, donc.
    Déjà, la housse est classe :

    image

    Et le casque en lui même, je le voulais en blanc mais malheureusement il se fait plus... du coup j'ai pris le noir, mais il a des décos en blanc, ça rend pas trop mal, et ça devrait bien aller avec mon blouson qui a les mêmes couleur.

    image

    image

    image

    Et voilà ! Plus qu'à ruiner toute cette harmonie avec des autocollants moches, et je peux aller récupérer ma bécane (enfin quand elle sera prête).
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.