Une tzr pour débuter ...
Une tzr pour débuter ...
Bonjours a tous .
A noel jconte m'achetez une 50 a boite
ayan regardé pas mal de moto j'ai craqué pour la TZR le nouveau model.
j'ai pas un trés gros budjet entre 1300 et 1700 € donc je cherche une moto trés fiable pour s'en servire souvent peu etre tous les jours pour aller au lycée .
comme je m'y connais pas trop , vous avez des conseils a me filé , a regardé sur la mob ou quoi pour pas trop me faire volé .
je sais pas aussi le kilometrage conseillé . et je pense en prendre une pas tros modifié, j'ai pas trop confiance.
je pense prendre un model entre 2003 et 2005.
et ce qui l'on niveau général quesque vous en pensé ?
et savoir si en acheté une sur ebay sa peu etre fiable .
merci pour vos réponse.
Bye +++
A noel jconte m'achetez une 50 a boite
ayan regardé pas mal de moto j'ai craqué pour la TZR le nouveau model.
j'ai pas un trés gros budjet entre 1300 et 1700 € donc je cherche une moto trés fiable pour s'en servire souvent peu etre tous les jours pour aller au lycée .
comme je m'y connais pas trop , vous avez des conseils a me filé , a regardé sur la mob ou quoi pour pas trop me faire volé .
je sais pas aussi le kilometrage conseillé . et je pense en prendre une pas tros modifié, j'ai pas trop confiance.
je pense prendre un model entre 2003 et 2005.
et ce qui l'on niveau général quesque vous en pensé ?
et savoir si en acheté une sur ebay sa peu etre fiable .
merci pour vos réponse.
Bye +++
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Les Yamaha TZR sont de bonnes petites motos qui sont assez fiable pour des 50 cm3.
Je déconseille fortement de l'occasion pour quelqu'un qui ne veut pas être embêté.
Si tu veux quand même une occasion pour ton budget achete en une avec pas beaucoup de kilomètres (max 10'000 et encore c'est déjà beaucoup!).
N'achete pas la moto sens l'avoir vu et quand tu va la voir prend avec toi quelqu'un qui si connais.
prend un faible kilometrage, regarde bien toute la moto et pas que l'hestetisme,
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
je vais etre attentif pour le kilometrage, et tt le reste.
mais j'ai pas énormémant de choix dans le sud ya n'a trés peu de ses moto, et je peu monté la cherché mais pas jusqu'a lille.
Merci
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
(c'est dans ma présentation)
StUnT FoR EvEr DrEaM's
oué sudiste , mais c'est vraiment domage que c'est moto ne soi pas trés répendu en tous cas prés de ché moi ya na trés peu.
hier apres-midi je suis passé a yamaha , il en avais aucune en magasin et il en on pratiquement jamais si t'en veu une fau la commendé (1 semaine d'attente).
c'est bête moi je voulez en voir une vrai , j'en ai jamais vu et monté dessu jamais conduit se style (sportive), que un cross ... (CR125).
StUnT FoR EvEr DrEaM's
mdr sur le parking de carefou !
oui c'est lé meme ta raison , perso jprefere la yam pour la déco .
les deco de mbk pour 2008 sont bien basique mais bien
!! 1000 méssages !!
Perso j'aime bien plus ou moin toutes les déco de la tzr .
la mbk juste en rouge
j'etait vachement plus a l'aise et elle ma paru moin lourde . c'est elle que jve 😛
Par contre le vendeur ma fais peur et ma dit de jamais en prendre d'occaz.j'ai dit ok si il me fais une reduc de 50% la pas voulu
c'ets si dangereux que sa d'en prendre une d'occasion ?
c'est plus pruden que je m'oriente vers un autre model ?
puis j'ai entendu des critique sur cette moto , genre une brele etc...
quand tu achète une occaz, faut faire gaffea plein de truc, c'est pas que c'est dangeureux, mais faut faire gaffe le revendeur peutte griller sur certaintruc et tout pour améliorer la vente surtout si il a affaire a un novice (je lesjamais fait ),
après, la TZR est superbeest n'est pas une brele
beh je suis pas un expert , c'est vrai je sais juste regardé +-plus ou moin lé points essentiel mais du débutant ^^
la peinture si lé refaite sa ve peu etre dire quelle a chuté ...
Le nombre de kilometre pas trop élevé.
lé levier de frein et d'embréage si son raclé sa peu dire qu'elle a chuté ..
comme lé cale pied ...
d'autre petit détails mais sans plus.
mais j'irais avec mais parent et son asser calé sava
(jhabite salon de provence)et oué fait gaffe d'ocaz, ta pas des amis qui vend LEUR moto pu quelqu'un que tu conné tu voit souvent
dés foi je trouve dés tzr pas cher asser réssente et tout , mais je trouve sa louche . je vais voir la j'en ai trouvé une a la ciotat demain j'appelle .
1500 € , elle est de 2005 et a 1500 km .c'est peu ainsi que le prix.
mais j'ai vraiment bloqué sur ce model .
Je l'aurais un jours , Je l'aurais !
j'ai appeller.
donc la moto est de 2005 .il la vend 1500 €
et a seulement 1500 km car a 20 000 km il a oublier de changer le piston , donc il a du changer le moteur.le pneu arriere est neuf , et les plaquette de frein pratiquement.
elle est débridé et a un pot léovinci v6.
aucun frai a prévoir , Vend pour cause voiture.
je sais pas dite ce que vous en pensé si sa peu etre une bonne afaire merci.
je sais pas je sais juste qu'il a du le changer . . . et que il a 1500 km le moteur . tt le reste a dans les 20 000 .
mais le poid a lui augmenter .
je vais essyer d'aller la voir la moto et demendé le carnet d'entretien .
je sais pas si je doi avoir confiance , meme si le moteur a seulement 1500 km
comme celui la ^^
[Lien rompu]
mais j'ai appeller c'est la que le gars ma dit pour le moteur etc...