c est clair moi la miene je l ai acheter chez un pti garagiste et le garagiste la récupéré en retour de vole avec pas mal je chose a changer est el été kan meme a 300 euro mais avec le haut moteur cassé il avait pas de carenage droit ni de bas carenge avec le neiman cassé avec le bouchon de reservoir donc je lai acheter kan meme est c'est est la que le garagiste ma mi un haut moteur top perf par la suite j ai du changer tou mon systeme éléctrique car il été mort donc le garagiste ma tou changer est la je roul tres bien avec et le tout mais revenu a 1000 euro a peu pres est la ma tzr a peu pres 2 000 km est je doubl de nombreuse moto avec des pot ou avec d autr modif. donc faudrai que tu fass le tour des pti garage
ah oué toi c'est tt une histoire:) mais finalement sa ta pas revenu chere. beh j'ai fais déja le tour , dans le sud ché moi ya an pas sauf neuve , j'ai pas les moyens et sa va etre ma premiere 50 . . .
ouai c'est clair ma tzr et moi on en a vécu lol bin ta 16 an . donc o pire ske tu peu fair cé te prendr une 125 les choix son un pe plus vaste est el son en général moin chere tariv mieux a le assurer ect ya juste le permis 125 a passé mais bon moi c'est est ce que je vai fair si je pass o licée ou je veu allé mais paren me pay mon permis est moi après je me démerde pour me prendr un 125 donc je vai surement me séparer de mon ti 50 ki va a kan mem 105-110 vraimenn a také de ché také
ouai c'est clair il est a plus de 800 je croi ou je sai plus trop... mais sai vraimen que c'est est pas donner kan mem je regarde le permis gros cylindré il est a plus de 1200 euro ken mem cé abuzé
C'est vraiment chere , ta raison dans les 800 sa me paye déja la moitier de la tzr ^^ donc bon, pour moi sa sera un 50. mais a 20 000 la révision il change les piston ... ? ( bizare ? ) car lui me dit j'ai oublier la revision de 20 000 les piston etc.. donc le moteur a pété .
ouai mais bon regarde la tzr el a 1500 est a dernier foi je cherché des 125 sur des magasine est tou est j ai trouver 1 nsr a 500 euro rien a refair avec pas énormement de kilometrage donc voila sa dépen
ouai mais c'est est toujour parel je regarde une amie a ma mere kan a une le compteur blok a 80-90 son 125 i ram a také mem avec mon ti 50 chui dvan lol mais bon après ta par exemple ya la mito de cagiva ki va a 200km dorigine sé pas mal on va dir ^^
ouai du métone mdr en meme c'est été un yamaha en roadster cé vrai ki se ram le cu le bordel grave ca déchir d aller sur l autoroute mais bon sa le fai moin le payage est lé radar ^^ est si ta dla chance ta le droi o flic sur le coté dla routelol
cé net en + en général sa marche jamé moi jen est un sur la national (ki fai 7 borne) ki fai de mon vilage juska a la ville ou ya mon bahu est bin cé limité a 90 je passé a 100 je machin il a jamé réaji en + je tap tjrs une pointe sur la nass
alor la je c'est est pas trop parceque j ai pas encore eu a le faire mas je pense que ils te reparent ou ils te change les pieces qui sont mortes ou qui vont bientot l etre.
il me semble que la révision des 20 000 c'est vidange changement des consommables et des ptits truc par si par là et gros tu paye un max chez ton pro pour rien du tout
conduire n'est pas une nécessitée mais un plaisir ...
Réponses
mais le moteur 1500 km , le rodage est pluto réssent.
beh j'ai fais déja le tour , dans le sud ché moi ya an pas sauf neuve , j'ai pas les moyens et sa va etre ma premiere 50 . . .
oué ji ai pensé mais le permi 125 je me suis renseginé
il est super cher , je peu pas me le payer .
mais sai vraimen que c'est est pas donner kan mem je regarde le permis gros cylindré il est a plus de 1200 euro ken mem cé abuzé
mais a 20 000 la révision il change les piston ... ? ( bizare ? )
car lui me dit j'ai oublier la revision de 20 000 les piston etc.. donc le moteur a pété .
le 125 ta l'autoroute c'est pas mal sa .
mais un 50 ki double un 125 ... la honte du mec en 125 xD
grave ca déchir d aller sur l autoroute mais bon sa le fai moin le payage est lé radar ^^ est si ta dla chance ta le droi o flic sur le coté dla routelol
merci
Merci
Je pensé que c'était ma segmentation ou un trou dans le piston