Besoin d'aide pour le débridage.
Besoin d'aide pour le débridage.
salut !
je vais bientôt débrider entièrement ma moto (aprilia sx de 2007) et je voudrais savoir si pour réduire le recycleur des gaz, il faudra le ressouder au chalumot ? ou un souple petit poste a soudure suffit ?
faut t'il aussi un "étain a soudure " spécial (gros ...) ?
merci d'avance !
je vais bientôt débrider entièrement ma moto (aprilia sx de 2007) et je voudrais savoir si pour réduire le recycleur des gaz, il faudra le ressouder au chalumot ? ou un souple petit poste a soudure suffit ?
faut t'il aussi un "étain a soudure " spécial (gros ...) ?
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Réponses
de toute façon la je fait du 60 sur plats. ce n'ai pas normale ?
je pence que la premier fois quand je l'ai amener j'ai un mecano pour la faire débrider, ben il a pas du enlever le catalyseur ,je ne voit pas de soudure !
je vais aussi regarder mon carbu ,mais je ne sais pas comment m'y prendre ?
-- Dim 17 Avr 2011, 20:24 --
???
oui mais si je change le pot, je doit aussi changer le filtre a air .....donc la je préfère pas avoir de problème a la suite
mais j'ai démonter le carbu, pas de bride ( déjà enlever par le mécano), ni dans le pot (aussi enlever par le mécano).
alors j'ai regarder la cartouche et là...bim ....je ne sais pas si c'est un bride, mais un énorme truc , comme des chicane, mais j'ai regarder a l'aide d'un lampe, et je vu comme des des "murs" avec un petit trou sur le coté pour empêché le gaz qui sort tros vite , sa joue le rôle d'une bride ?
je peut pas l'enlever, mais j'aimerai changer de cartouche !
avez vous un idée, de quelle cartouche je peut mettre (de préférence pas silencieuse) ?
merci !!
-- Lun 18 Avr 2011, 20:50 --
je vient de voir celui ci , vous en pensez quoi ?
[Lien rompu] ... 16-112.php
-- Lun 18 Avr 2011, 20:55 --
et j'ai oublier de préciser que je veut JUSTE changer la cartouche SANS changer le pot entier !!
-- Lun 18 Avr 2011, 22:31 --
du coup si le pot est homologuer, il va posséder une brider ?
2fixation:
-bidalot
-conti chr
4 fixations:
-leovince v6
tu était presque ,j'en ai 3 (trous pour mettre les vises)
mais de toutes façons, j'ai fait un petit tours sans cartouche (ouff... le bruit que sa fessait , tout les mec qui passer devant moi , me regarder bizarrement), mais j'ai du gagné 5-6 kilo mettre/ heures.
alors, il n'y a pas de bride dans le carbu, ni dans le pot. es-ce q
ue si j'enleve le catalyseur, sa va changer quelques chose ?
de même que si je réduit le recycleur de gaz ,sa va boucoups changer ?
si non, je me doit dans l'obligation pour avancer un minimum de changer de POT. moi couzin l'avait dit que sa n'était pas un bonne idée, car si je changer de pot, il n'y avait pas la même quantité d'air qui devait passer donc je devait changer de filtre a air , puis si je changer de filtre a air je devais changer ....enfin pour resume si je changer de pot, je devait aussi (si je voulais pas de problème avec ma moto) changer plains de trucs en plus !
es-que c'est vrai ?
merci d'avance
R.I.P Emilien
Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
merci !!
- pot scr sm = 180euros
-carbu 19 dell orto = 70euros
-pignon d'une dent en plus ou deux comme tu veux, le prix du pignon = a peu près 10euros
voila tu as la meilleur config sur origine après pour le diffuseur qu'il faut changer j'en ai entendu parlé mais si tu veut vraiment des renseignement la dessus va voir sur un forum consacré au derbi car ici c'est un peu antiderbi
et n'écoute pas ton cousin... il a un peu raison pour la quantité d'air.. mais sa n'a rien avoir avec un filtre ou autre, après avoir mis sa faut juste faire régler le carbu, la vis d'air du carbu entre autre donc voila j'espère t'avoir bien répondu.