[derbi] drd pro déco perso replica copa :p
[derbi] drd pro déco perso replica copa :p
Saluuuuuuuuut !
Je suis nouveaux ici ^^, je commence par vous présentez ma brele personalisée ^^ les photos sont anciennes (1 mois) et je n'ai plus ce vieux pot pourri, mais un pot polini evolution, photos prochainement ;p mais je vous présente quand même ma mob:
Vouala j'espere qu'elle vous a plut,@+ et longue vie à la Haute-Marne 😛.
Je suis nouveaux ici ^^, je commence par vous présentez ma brele personalisée ^^ les photos sont anciennes (1 mois) et je n'ai plus ce vieux pot pourri, mais un pot polini evolution, photos prochainement ;p mais je vous présente quand même ma mob:
Vouala j'espere qu'elle vous a plut,@+ et longue vie à la Haute-Marne 😛.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Merci pour les coms ^^ j'en ai chié pour faire cette déco xD.
!! 1000 méssages !!
bravo
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
Demain photo avec le polini évo, et je vais m'acheter la plaque cross ktm .
tres belle ta moto .
ben moi j'ai une derbi drd racing limited
et je voudrai savoir si ton garde boue se d'origine (arriere)
si non magnifique moto
et ta changer quoi dessus (estetique et moteur)
ta moto elle est trop belle
Voila une petite photo avec le nouveau pot qui marche fort(l'autocallant polini n'y est plus):
Photos de l'arriere demain .
Au fait j'ai réhausser la moto au max, je la trouve mieux et c'est plus agréable pour moi ^^(1m87).
ta changer quoi dessus stp
Je fais des photos cet aprem promis merci pour vos coms !
J'ai fais des autocs' malossi aussi pour le bras oscillant arriere, mais il manque quelques truc en déco que vous avez pas encore vu, à suivre ^^...
!! 1000 méssages !!
Dommage que la dernière photo soit floue.
Sinon, l'ancien pot, j'le trouve pas si mal que ça...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Jsuis nouveau arrivant ^^
c t juste pour vous posez une question
J'ai vu que kkun possède une drd pro ^^
Est-ce que les caches de drd pro montent sur xtreme ?
Et puis jvoulai dire que la drd pro
Magnifik srx
J'ai aussi un hebo
Marche nikel srx
Merci dme rep ...
mais niveau moteur tu devrai faire une ptite commande vu que tu a le moteur euro 3 ce que javait le vilo est superbement bien
etudier sur c'est moteur tu peut y mettre quelque kit sans changer le vilo j'ai commencer avec un 80 mhr replica sa marchait pas mal
apres obligation de changer le vilo car je suis passer a du pro race 70 donc pas envie de tout peté voila si tu veut des conseil mp
je connai tres tres bien se moteur bonne chance
Et qu'elle est la différence entre un pot passage haut est un passage bas? (apart l'esthétique)