Derbi senda drd xtrem 50sm

Derbi senda drd xtrem 50sm

bonjour Smile
pouvez vous me donner des infos sur des pots pour senda drd xtrem 50sm Sourire afin de gagner des km/h cae la mienne est d'origine et à 45-50 c'est pas top top Huh ?
merci de vos conseils Sourire
S'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs !

Réponses

  • Changer ton pot sans la débridé n'apportera rien, commence par un debridage. Tu iras ainsi vers les 70/80
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Salut,
    J’ai le même problème avec la senda drd 2011 45-50 et 30 dans les montées.
    Si j’ai bien compris les conseils des potes 1) il faut bien la roder entre 800 et 1000km
    2) il suffit de tirer la pastille a l’entrée du pot pour gagner quelques kH. Cela permet de garder tout d’origine en cas de control ces pas ta faute toi tu roule avec la version d’origine.
    3)si tu veux aller encore plus vite faut changer certaines pièces et en cas de control tu na plus de moto esse que cela vaux le coup ? Ou esse mieux de passer à 125cc la ces toi qui vois.
  • mais un pot pro race ils sont pas homologué mais il font pas beaucoup de bruit mais énormement de puissance.

    et le pri c'est 260e mais regarde sur le bon coin il y en a a 120e
  • Faut pas débrider le pot d'origine, faut le remplacer et le garder dans un coin, ça peut toujours servir...
    Après sur Derbi y'a des brides ailleurs que dans le pot, faut aller voir le tuto de débridage dans la section conseils et astuces moteur.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • salut Smile
    je ne suis pas trop pour la débride par contre est ce que vous avez des noms de pots (de préférence homologué)ou de site où c'est expliqué en détail ? S.O.S
    En plus mon père est flic donc il ne faut pas que je fasse n'importe quoi... Masqué Enervé
    Merci beaucoup pour vos réponses Smile
    S'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.