Premiere moto, Yamaha ?
Premiere moto, Yamaha ?
Salut à tous, dans 2 mois j'aurai mes 16 ans et j'ai décidé d'acquérir une moto et mon choix se porte surtout sur les Yamaha car j'ai peur d'avoir beaucoup d'ennuis avec d'autres moto (et pour d'autres raisons personnelles ^^) du style derbi/beta que mes potes ont et qui ont pour la plupart déjà du déboursé plus de la moitié du prix de la moto en réparation et autres...
Et donc comme Yamaha est une grosse marque je pense que j'aurai plus de sécurité en la prenant, mais peut-être que je me trompe ^^ ?
Mais voilà il existe 3 modèles de Yam' 50cc il me semble: la TZR50, la DT50X et la DT50R.
La première n'étant pas trop mon style je me penche donc vers les 2 dernieres mais la quel choisri et pourquoi?!
Et donc comme Yamaha est une grosse marque je pense que j'aurai plus de sécurité en la prenant, mais peut-être que je me trompe ^^ ?
Mais voilà il existe 3 modèles de Yam' 50cc il me semble: la TZR50, la DT50X et la DT50R.
La première n'étant pas trop mon style je me penche donc vers les 2 dernieres mais la quel choisri et pourquoi?!
Amicalement, Panzers.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Par contre, pour ce qui est de Beta, tes potes doivent pas être doués, parce que c'est vraiment une bonne marque, que je t'aurais conseillé en priorité, même.... (enfin Yam' c'est bien aussi)
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Mais si je prend ma DTX je pourrai tout de même rouler dans des champs etc ou c'est déconseiller ^^ ?
BETA des problémes ben j'ai plus de 50 000km a mon compteur et aucun probléme ( 1 fois changer le piston à 22 000km et changer piston cylindre à 44 000km ).
D'autant plus que le moteur yamaha est identique au moteur beta c'est les deux du minarelli
après reste que l'esthétique que toi seule fera la différence.
Voilà
@+
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
Ça peut aussi être marrant si t'arrives pas à le gérer, d'ailleurs, mais seulement pour les éventuels spectateurs, et puis c'est pas sympa de se moquer.
OBEY THE LAW
-- Sam 26 Mar 2011, 12:27 --
Ok merci pour la réponse GEEK2.0 .
Et sinon j'ai une question (des ) qui me trotte en tête depuis un bout de temps,
si je veux par exemple changer des pieces de ma moto ex : guarde boue etc, ou rajouté des liserrettes, néons et autres est-ce que c'est permis ( )??
Veuillez m'excusez si cette question vous paraits stupide mais je n'ai que tres peu d'experience dans ce domaine la .
Nan serieusement sur tous ce qui est esthetique il me semble que t'as le droit a part deux trois petit truc : plaque,neon ....
Edit: j'ai trouver: "Déjà il faut savoir que les néons sont interdits sur la voie publique, en général les n'aiment pas bien ça, car les néons surtout les puissants peuvent parfois aveugler les autres usagers de la route. "
@+
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
Beuh oui chui belge !
-- Sam 26 Mar 2011, 13:35 -- Et si tu as une beta tu pourras être parmis les photos des BETAMAN Normal c'est qui créer le sujet.
@+[/quote]
mais je penches plutot vers une Yam' mais comme 2'eme moto si je dois en prendre une ca sera une Beta!
Sinon, pour le reste, tout ce qui est esthétique pose pas de problème, sauf la plaque si t'en mets une pas homologuée.
OBEY THE LAW