Photos de la honda hm 50

Photos de la honda hm 50

mars 2011 modifié dans Archives
Bonjour
J'ai 13 ans , Je m'appele alexandre , J'ai une honda hm 50 de 2005 Voici des photos de la machine
Une questions : Je cherche un pot d'origine pour ma moto si qu'elle qu'un a sa sa serait bien
Cordialement Smile

Réponses

  • Tu peux désactiver ton pare-feu s'il te plait ? J'ai pas les compétences pour le contourner et du coup j'arrive pas à voir les tofs dans ton DD...
    Merci d'avance.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Geek 2.0" a dit :
    Tu peux désactiver ton pare-feu s'il te plait ? J'ai pas les compétences pour le contourner et du coup j'arrive pas à voir les tofs dans ton DD...
    Merci d'avance.
    Bonjour Je n'arive pas a les redimensionner ils sont trop grande (je suis nouveau )
  • Télécharges The Gimp (gratuit). Et préviens moi si t'y arrives toujours pas.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • J'ai bien telecharger Gimp Quand je mais la photos je fais quoi apres pour Les redimensionner car les photos sont trop grand cordialement
  • Image > Taille de l'image, tu rentres les dimensions que tu veux et t'enregistres.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Je met qu'elle dimensions ?
  • salut,
    Perso je télécharge rien je vais directement sur ce site.
    [Lien rompu].
    C'est trés simple a utilisé:
    Au début en haut tu as ouvrir et tu clic sur un fichier puis sur parcourir , puis tu vas dans tes images tu clic dessus tu ouvre et tu faits ouvrir et la tu auras ta photo apparaitre.
    après a droite tu t'occupe uniquement du % tu mets sur largeur 35 et automatiquement la hauteur s'affichera aussi 35.
    Puis plus bas toujours a droite tu clic sur appliquer et voilà tu as plus qu'a enregistrer ta photo. Sourire
    Voilà j'aime bien car il y a pas besoin d'enregistrer un truc sur ton ordinateur et c'est gratuit.....
    @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Salut Smile
    Merci pour le site Est ce que ses normale que sa soit long ?
  • le site easy Question
    Si tu as bien suivi se que j'ai dit normalement non, ou alors ta photo est vraiment enorme perso j'ai des photo qui font 1072 x804 et une fois redimensionner elles font 375 x 281.
    et tu as pas reussi a les redimensionner Question
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Ouii c'est bizar quand je met la photo sa m'ecrit ereur fichier trop gros je cois sa soul Sad
  • Bon essaye alors celui de Geek 2.0
    Et bonne chance
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Bonjour Enfin Reussi Bravo Bravo Bravo

    hm
    hm
    hm
    hm 207.1K
    hm 147.2K
    hm 131.4K
  • Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo et avec quel site tu as reussis.
    Trés belle moto prend en soins .
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Mercii J'ai reussi avec Paint Clin d'oeil
    Demain il y auras d'autre photos
    Cordialement

    -- Mar 15 Mar 2011, 12:25 --



    hm
    hm
    hm
    hm
    hm 198.4K
    hm 205.8K
    hm 128.5K
    hm 132K
  • Belle bécane ! Par contre, maintenant que t'as réussi, mets les tofs dans le premier post.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Comment sa ?
  • Bah tes photos, au lieu de les laisser en plein milieux, remets les sur ton premier message, à la place des codes ratés...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Trop belle Coup-de-coeur passe voir la mienne sur le parking des supermots
  • Ok mercii (: Qui pourez m'aider a chercher la cartouche d'origine ?
  • wwwouuuha !!!!! les carénages c'est celle d'une hm 125 ????
  • Euh je ne sais pas J'ai demander a une consession Honda Il mon dis que s'etait les meme que un honda crf 250 de 2005 2008
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.