Photos de la honda hm 50
Photos de la honda hm 50
Bonjour
J'ai 13 ans , Je m'appele alexandre , J'ai une honda hm 50 de 2005 Voici des photos de la machine
Une questions : Je cherche un pot d'origine pour ma moto si qu'elle qu'un a sa sa serait bien
Cordialement
J'ai 13 ans , Je m'appele alexandre , J'ai une honda hm 50 de 2005 Voici des photos de la machine
Une questions : Je cherche un pot d'origine pour ma moto si qu'elle qu'un a sa sa serait bien
Cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Merci d'avance.
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
OBEY THE LAW
OBEY THE LAW
Perso je télécharge rien je vais directement sur ce site.
[Lien rompu].
C'est trés simple a utilisé:
Au début en haut tu as ouvrir et tu clic sur un fichier puis sur parcourir , puis tu vas dans tes images tu clic dessus tu ouvre et tu faits ouvrir et la tu auras ta photo apparaitre.
après a droite tu t'occupe uniquement du % tu mets sur largeur 35 et automatiquement la hauteur s'affichera aussi 35.
Puis plus bas toujours a droite tu clic sur appliquer et voilà tu as plus qu'a enregistrer ta photo.
Voilà j'aime bien car il y a pas besoin d'enregistrer un truc sur ton ordinateur et c'est gratuit.....
@+
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
Merci pour le site Est ce que ses normale que sa soit long ?
Si tu as bien suivi se que j'ai dit normalement non, ou alors ta photo est vraiment enorme perso j'ai des photo qui font 1072 x804 et une fois redimensionner elles font 375 x 281.
et tu as pas reussi a les redimensionner
Et bonne chance
Trés belle moto prend en soins .
Demain il y auras d'autre photos
Cordialement
-- Mar 15 Mar 2011, 12:25 --
OBEY THE LAW