Ma beta sm racing - Page 3

Ma beta sm racing - Page 3

13»

Réponses

  • désolé j'ai pas pu faire d'autre photos j'ai pas eu le temp
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • salut simon moi je suis nouveau sur ce forum je m'apelle florian j'ai une béta rr sm couleur orange et je trouve la bavette plutôt "moche" donc je vais faire comme toi je vais la changer et je voudrai savoir si tu la acheter en magazin ou sur internet et conbien?
    Sinon j'aimerai bien mettre ma béta sur le parking mais je sais pas comment il faut faire Triste ( je suis ridicule je sais) mais bon t'es doué ou tu l'es pas. merci de ta réponse Kiss
  • Ben moi ma bavette je l'ai acheté en magasin à 40 euros je crois sinon pour mettre une photo sur le forum s'est simple soit tu utilise:

    - " ajouter une image " qui est sur la page lorsque tu poste ton message,
    ou
    - image shack un ébergeur d'image sur internet ( tres lent )
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Bientot beaucoup de new et une surprise
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • vive les news alors
    Beta PoWWWaaa sa Watt
  • Bon Et ben un petit retour quand même.
    Je sais que je ne suis plus aussi présent que au début et j'en suis désoler.
    Pour la moto tout va bien aucune chute bonne entretien sauf en ce moment à cause de l'hiver qui est rude en alsace...
    Alors pour avoir de nouveau je vous demande de vous reporter a mon blog car je n'ais pas vraiment le temp de poster des photos sur le forum.


    [Lien rompu]
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Ouais, elle est pas mal, sauf que j'aime pas trop la plaque phare et le pot, mais sinon ça va.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • antoine tu parle de quelle pot? parceque sur les photos juste la c'est le pot d'origine et maintenant c'est un pot conti qu'il a!!
    flo64" a dit :
    je trouve la bavette plutôt "moche" donc je vais faire comme toi je vais la changer et je voudrai savoir si tu la acheter en magazin ou sur internet et conbien?
    perso moi j'ai aussi changé je l'ai acheté sur rcv-team a 30€

    et simon toujours aussi belle ta beta!!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Je parle du Conti, je l'aime pas trop, enfin le pot lui même est stylé, mais je trouve qu'il est trop bas et trop en arrière... après, chacun ses goûts...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ouai pareil j'ai pas trop sur les supermot les pot passages bas, j'aime mieux quand sa passe derriere les carénages!! mais sinon j'adore la forme de la cartouche! trop stylée!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.