Suzuki smx 50cc

Suzuki smx 50cc

mars 2011 modifié dans Motos 50 cm3
salut je me presente christopher j'ai 15 ans et je suis passionné de supermotar.

donc j'ai une suzuki smx, je l'ai eu ce dimanche je suis super conten de l'avoir

je vous mettrez des photos

-- Mer 16 Fév 2011, 16:21 --

est ce que c'est une bonne 50cc ? si oui est ce que je peu la debriqé je monte deja a 80km/h non débridé

Réponses

  • christopher09" a dit :
    salut je me presente christopher j'ai 15 ans et je suis passionné de supermotar.

    donc j'ai une suzuki smx, je l'ai eu ce dimanche je suis super conten de l'avoir

    je vous mettrez des photos

    -- Mer 16 Fév 2011, 16:21 --

    est ce que c'est une bonne 50cc ? si oui est ce que je peu la debriqé je monte deja a 80km/h non débridé
    J'ai moi meme une rmx, debrider d'origine je mmonte a 95 facile sur le plat, un collegue a n'as une et ne depasse pas le 90.
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Si tu roules à 80, c'est qu'elle est déjà débridée, au moins en partie. Ou alors ton compteur débloque grave...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ok. Et vous me conseillez quoi comme pot d'echappement
  • Nexone si t'en trouves encore, se sont les meilleurs pour ces breles.
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • suzuki une brèle? je suis bien content de suzuki moi.
  • christopher09" a dit :
    suzuki une brèle? je suis bien content de suzuki moi.
    une breles, signifie dans le languages motards, une moto de petite cylindée.
    Toutes les 50 sont des breles...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • ha daccor Hi hi je savai pas si nn ta quoi comme moto toi
  • Dit plus, la meme que toi en enduro, rmx!
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • ha ok. mais les rmx et les smx c'est pas les meme moteur
  • Euh... bah si, c'est exactement la même bécane à part les roues...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ok. j'ai vu un pot de marque Giannelli en carbone pour 30e sur le bon coin

    -- Lun 21 Fév 2011, 19:35 --

    est ce que sa vaut le cou?

    -- Mer 23 Fév 2011, 18:25 --

    voici une photo j'en remettrai quand j'aurai terminer de la peindre



    -- Jeu 24 Fév 2011, 17:56 --

    salut.

    bon je vien d'acheter un filtre a aire qui ce branche sur le carbu, le seul probleme c'est quand je met la premiere et j'avance la moto elle fait des acous et quand elle est lencer elle fait pareil en 2eme. est ce normale? faut il régler le carbu?

    -- Ven 25 Fév 2011, 18:26 --

    est ce que quelqu'un peut me repondre sil vous plait?
  • Reglage carbu
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • ok merci!!

    -- Lun 28 Fév 2011, 08:22 --

    j'ai un probleme. j'ai pas encore le bsr, et il faut le assr1 je les mais j'ai perdu la feuille en quoi pour que je les eu comment faire?

    -- Lun 14 Mar 2011, 20:06 --

    salut je voudrai savoir si un pot scr corse et un très bon pot

    -- Ven 25 Mar 2011, 18:39 --

    salut j'ai une question a poser. faut il changer le gicleur pour un pot pro race? merci de me repondre au plus vite
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.