Avoir une bonne vitesse de pointe sans trop débourser
Avoir une bonne vitesse de pointe sans trop débourser
bonjours a tous et a toutes
je suis nouveau sur le forum donc voila je possede une peugeot XR6 avec pot agp et cartouche bidalot et une transmi de 12/52
je voudré savoir votre avis sur ce que je peux mettre sans trop debousé merci de vos reponses
je suis nouveau sur le forum donc voila je possede une peugeot XR6 avec pot agp et cartouche bidalot et une transmi de 12/52
je voudré savoir votre avis sur ce que je peux mettre sans trop debousé merci de vos reponses
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Tu pourrais mettre un pignon de 13, tu gagnerais déjà pas mal pour environ 15 Euro voir moins.
Ps: redimensionne ton avatar car il est un peu grand.
ouais desolé pour l'avatar je vien de voir aussi je change sa de suite
avant j'était en 15/52 et c'est pas trop different par rapport au 12/52 mais c'est surment parce que mon kit chiane était mort ^^
Ca m'étonne qu'il n'y avait pas beaucoup de différence. Tu devrais ressayer car trois dents en plus ça ne passe pas inaperçu, surtout sur une 50 cm3!
http://forum.les50cm3.com/guide-du-debu ... t-f26.html
Tu trouveras tous ce que tu recherches!
Si t'étais un peu caisse ce soir là, ça aura heu l'avantage de te faire décuver...
donc je remets comme c'étais je vais voir mon pro pour prendre une chaine plus longue et il ma proposé de le faire
je suis rentré chez moi pepere rien de spéciale
j'ai pas rouler depuis saquf hier et elle ma fais un truc chelou on auré dis qu'elle sautée je me suis arrété et je remarqué que mon pignon bouger de haut en bas!!
d'ou sa peu venir sachant que j'ai demonter mon pignon pour voir s'il a bien mis les deux clips et tout remonter et c'est pareil?
desoler pour le roman lol
!! 1000 méssages !!
!! 1000 méssages !!
Nouveau Site !!!
Nouveau Site !!!