Help
Help
Bonjour, je voudrais savoir s'il y as des pro en "sabotage de scooter" parce que en fait j'en ai mare du scooter que j'ai c'est un chinois james cher pas quoi et je voudrais savoir si quelqu'un aurais une solution pour le "saboter" pour qu'il ne marche plus histoire de la changer..... donc voila
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Sinon, si tu veux vraiment le saboter, plusieurs chose à savoir : c'est un 4t ou un 2t ? Tes parents sont des gros naabs en mécanique ou ils s'y connaissent bien ?
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Une autre solution est de l'envoyer sous un camion, mais faut faire gaffe à pas rester coincer sous le camion. Prévoir blouson, pantalon solide (au moins un jean), bonne chaussures, gants, casque intégral acheté ailleurs qu'à Carrefour, et ne rien planifier pour les prochains mois, à moins que ça soit faisable depuis un hôpital. Ouais, finalement c'est pas la meilleure solution... cela dit, si t'es du genre suicidaire, avec ça t'as de fortes chances que le scoot soit vraiment foutu, et t'en auras un nouveau si t'en sors vivant.
Et puis y'a surement d'autres moyens, j'ai rien qui me vient à l'idée, là...
Après, le problème, c'est qu'il faudrait pas qu'ils reprennent un truc dans le genre. Donc penser à leur dire que ces trucs c'est vraiment de la merde, pas solide (la preuve, il est tombé en panne), donc il vaut mieux un truc plus sérieux, et puis qu'en plus les scooters c'est dangereux, trop petites roues, pas maniable du tout, donc il vaut mieux une moto. (en plus, ces arguments sont vrais, même si tu l'as aidé à tomber en panne). Et si c'est un problème de prix, achètes une mob d'occase, ça coute rien et c'est bien mieux qu'un scoot' !
OBEY THE LAW
Sinon, si il est assuré contre le vol, tu pourrais le balancer à la flotte... mais pas très crédible, qui irait voler un machin pareil ?
OBEY THE LAW
OBEY THE LAW