Achat d'une beta rr motard
Achat d'une beta rr motard
bonjour a tous...
voila je suis nouveau sur se forum!!
J'ais acheté une beta rr motard 2007 neuve et je vais la cherché samedi prochain et je voudrais savoir si c'est une bonne mecanique et si au niveau performance elle et bien placé? Je me suis renseigner a d'autre forum et a se que j'ais lus c'est une bonne machine. Je voudrais savoir aussi si niveau accelération elle et bien et a combien je monterais.? (85 90km, je croi je prefére demander)^^
Une derniére question après étre debridé complétement si je voudrais changé le pot est-ce que il fodra que je régle le carbu car c'est trop chiant a le réglé^^
J'espére que vous pourrais me repondre merci a tous..
voila je suis nouveau sur se forum!!
J'ais acheté une beta rr motard 2007 neuve et je vais la cherché samedi prochain et je voudrais savoir si c'est une bonne mecanique et si au niveau performance elle et bien placé? Je me suis renseigner a d'autre forum et a se que j'ais lus c'est une bonne machine. Je voudrais savoir aussi si niveau accelération elle et bien et a combien je monterais.? (85 90km, je croi je prefére demander)^^
Une derniére question après étre debridé complétement si je voudrais changé le pot est-ce que il fodra que je régle le carbu car c'est trop chiant a le réglé^^
J'espére que vous pourrais me repondre merci a tous..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
je voudrais avoir des connaisseur de beta ou des personne qui ont une beta et je voudrais savoir si c'est une bonne machine et si vous avez deja rencontrer des probleme niveau moteur^.
merci bocoup
forum super sympa jadore perso^^
!! 1000 méssages !!
je voudrais savoir aussi si elle fais un jolie bruit meme bridé?
!! 1000 méssages !!
Mais il doi pas avoir de la patate il doi trop trainé...il doi étre a fond dans tou les rapport ?
aussi non toi tu la debride kan? ta dé tof a menvoiyé?
!! 1000 méssages !!
ton beau-couzin il a une beta racing (noire) ou la normal (jaune et bleu). est toi sniper ta quoi comme moto?
sur le leovince ? on ma di que au niveau de l'accel il est super mais après niveau pointe il et nul a chiier je voudrais savoir si on gagne quelque kilométre heure? et si il et homologué? merci beaucoup
beaucoup!
bon je part faire mon rodage et mettre du 95^^lolmdr
ceux qui sont bridé et qui roule a 60, estimé vous heureux^^
!! 1000 méssages !!